offre de remboursement 100 euros sony

Gasoil
Bonjour,

J'ai acheté courant Décembre un appareil photo numérique sony de 5 millions
de pixels .
Cet achat me donne droit à l'offre de reprise d'un ancien ap de 100 € sony.
J'ai envoyé tous les documents nécessaires avec l'ancien appareil photo en
recommandé AR ( comme demandé par sony ) le 07/01/04 date limite pour
l'envoi le 12/01.
A ce jour ( 26/01 ) je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception , j'ai
demandé à la poste ils ne peuvent me renseigner car ce n'est pas un colis
suivi .
La postière m'a conseillé de téléphoner chez Sony pour vérifier si le colis
est arrivé , mais pb où m'adresser .
Quelqu'un a t'il déjà profité de cette offre ??

Merci

Gasoil

photokvz
Oui et l'AR est arrivé à midi (soit 3 semaine après l'envoi.
KVZ
Bernard
Ce genre d'offre peut prendre beaucoup de temps mais finit par arriver ....
J'ai attendu 3 mois avec Orange
"Photo KVZ" a écrit dans le message de
Oui et l'AR est arrivé à midi (soit 3 semaine après l'envoi.
KVZ

Gasoil
Cela me rassure un peu

merci