Offre de remboursement Motorola V500

4 réponses
jean
Bonjour,

Actuellement, Orange rembourse 30€ sur l'achat d'un V500 en coffret Orange.

Ce remboursement est valable pour Mobicatre ou les forfaits.

J'aimerais renouveler mon mobile. Cette offre est elle valable aussi pour
l'achat d'un coffret Orange en renouvellement?

Merci.

4 réponses

Marc (MC Cob)

J'aimerais renouveler mon mobile. Cette offre est elle valable aussi pour
l'achat d'un coffret Orange en renouvellement?

j'en ai fait autant pour un Alcatel OT 735 fin 2003 pour un
renouvellement et remboursement d'une somme également... plus réduction
vu mon nombre de points

Marc (MC Cob)

--
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder" Oscar
Wilde (1854-1900)

Francois H
"jean" a écrit dans le message de
news:celkiq$bbn$
Bonjour,

Actuellement, Orange rembourse 30? sur l'achat d'un V500 en coffret
Orange.

Ce remboursement est valable pour Mobicatre ou les forfaits.

J'aimerais renouveler mon mobile. Cette offre est elle valable aussi pour
l'achat d'un coffret Orange en renouvellement?

Merci.

Bonsoir,

j'ai le livret des offres promotionnelles sous les yeux et je confirme que
l'offre est valable pour les remplacements (jusqu'au 18/08/04). Il est
mentionné que le remboursement sera effectué sur la 2e ou 3e facture suivant
la reception des pièces demandées.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.

jean
Francois H wrote:
j'ai le livret des offres promotionnelles sous les yeux et je
confirme que l'offre est valable pour les remplacements (jusqu'au

18/08/04). Il est mentionné que le remboursement sera effectué sur la
2e ou 3e facture suivant la reception des pièces demandées.

Y compris pour le compte mobile?

Webatou
jean wrote:
Y compris pour le compte mobile?

L'offre n'est valable que pour la souscription d'un forfait ajustable si
j'en crois le coupon de remboursement, à moins queOrange fasse des cadeaux
;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur