Offre de remboursement sur Money 2005...

ju911
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les documents à retourner pour recevoir les 15€ en
retour sur Money 2005 Deluxe.
Il est stipulé, entre autre, qu'il faut joindre le code barre qui se trouve
sur la boite de Money 2005, mais j'ai 2 codes barres.
Sur l'un est indiqué "Bon de garantie" (et se trouve sur le film transparent
de l'emballage) et l'autre contient les informations sur la licence (et en
collé directement sur la boîte).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les 2?

Merci d'avance,
ju911

Petula
Offre valable jusqu'au 30 septembre ! Tu l'as dans l'os.
Merci qui ?
Merci Bilou.
Pet

J'ai un petit soucis avec les documents à retourner

pour recevoir les 15â,¬ en
[...]

.

Ricky
Bonjour *ju911*

Sur le bon de remboursement il est clairement indiqué : "à décoller du rabat situé en haut de la boîte"
Ce n'est donc pas celui du film transparent (qui n'existe pas sur ma boîte)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
> [...]
| la licence (et en collé directement sur la boîte).
| Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les 2?

User87
Sauf que décoller l'étiquette s'avère impossible si on ne veut pas la
déchirer... il faut couper le carton du boîtier avec... intelligent, ça,
comme solution pour ses clients... décidemment, c'est bien MicroFlop

"Ricky" wrote:

> [...]

| la licence (et en collé directement sur la boîte).
| Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les 2?

Ricky
On n'oblige personne à récupérer les 15 €
Ni à utiliser Money d'ailleurs.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jacquou
"User87" a écrit dans le message de
| Sauf que décoller l'étiquette s'avère impossible si on ne veut pas la
| déchirer... il faut couper le carton du boîtier avec... intelligent, ça,
| comme solution pour ses clients... décidemment, c'est bien MicroFlop

L'année dernière j'ai offert une cafetière Nespresso à mon fils.
Le fabricant faisait une ristourne de 25 € (je crois) à condition de
renvoyer le code barre découpé sur l'emballage.
C'est très présentable un cadeau avec une fenêtre découpée dans l'emballage
!

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
ju911
Merci Ricky,
Enfin, c'est ce que je pensais...
...mais j'ai eu une petite hesitation au fait de "réussir" à décoller le
code barre!!!! Bon, ben on va y aller au ciseaux...

"Ricky" a écrit :

> [...]

| la licence (et en collé directement sur la boîte).
| Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les 2?

Lunear
Salut,

Pour Septembre...c'est 2005.

Si tu as la boite, sur le couvercle d'ouverture est repris une code avec
hologramme. C'est celui-ci qu'il faut envoyer à FLEXCO.

Pour ma part aucun problème. Merci à Microsoft, au bout de 3 semaines le
chèque était dans ma boite.

news: 042201c4b2c9$5ab9c070$