[OFFRE D'EMPLOI] Bruxelles : Nectil engage développeur Flash/actionscript, AS2 et AS3 - durée de 2 ans mininum

2 réponses
francois_bxl
Bonjour-bonsoir c'est selon,

Pour ceux que =E7a int=E9resse voici une petite annonce d'offre
d'emploi... Si l'un de vous connait d'autres sites sp=E9cialis=E9s flash
(francophones, voire belges) que flashxpress media-box, ou ce newsgroup
pour poster cette annonce je suis preneur !

---

Vous =EAtes dou=E9 en programmation flash? Les interfaces utilisateurs
n'ont pas de secret pour vous et vous d=E9sirez participer =E0 un projet
ambitieux qui a d=E9j=E0 fait ses preuves sur le long terme?

Nectil S.A. =E9dite depuis 2003 une solution de gestion de contenu en
ligne compos=E9 d'un framework xml et d'un environnement utilisateur en
flash offrant une gamme =E9tendue d'applicatifs sp=E9cialis=E9s dans la
gestion de contenu et l'e-marketing ainsi qu'une s=E9rie d'outils
professionnels de gestion : CMS, Mass Mailer, Client e-mail,
Gestionnaire de fichier, de groupes, de contacts profil=E9s, etc.

Dans l'objectif d'=E9tendre sa gamme d'applicatif, Nectil engage d=E8s
maintenant un(e) d=E9veloppeur(euse) Flash AS2/3 =E0 temps plein pour une
dur=E9e minimale de deux (2) ans, convertible en CDI au terme de la
p=E9riode.

Dur=E9e : 2 ans minimum, convertible en CDI au terme des deux ann=E9es.
Lieux : Bruxelles
Qualifications : Licenci=E9, ing=E9nieur, ou gradu=E9 en informatique,
multim=E9dia, arts graphique ou de formation analogique et/ou
compl=E9mentaire.
Particularit=E9 : Le ou la candidat(e) doit =EAtre inscrite au ch=F4mage
le jour de l'embauche. Si le ou la candidate =E0 un autre travail et que
celui-ci l'int=E9resse, il suffi d'=EAtre au ch=F4mage un jour avant
l'engagement... il y a toujours moyen de s'arranger ;)
Documents =E0 soumettre : CV, liste d'exemple de production, et si
possible des exemples de codes sources produit par le(la) candidat(e).

Profil :

* Tr=E8s bonne connaissance Actionscript (1, 2 et/ou 3) et flash en
g=E9n=E9ral
* Bonne connaissance XML
* Bonne connaissance en interface graphique
* Sensibilit=E9 graphique appr=E9ci=E9e

Pour plus d'information sur Nectil : http://www.nectil.com/
Pour soumettre votre candidature : Fran=E7ois Dispaux -
francois@nectil.com

2 réponses

\(-: tatactic :-\)
Je ne voudrais pas être négatif mais qualifications :
Licencié, ingénieur, ou gradué en informatique,

[snip]
Heu pourquoi, il y a des gens très capables qui n'ont pas un cursus
classique.
Ce sont en général les plus bosseurs et les plus intéressants.
[/snip]

Particularité : Le ou la candidat(e) doit être inscrite au chômage
le jour de l'embauche.

Aïe là c'est pour avoir les avantages de déduction fiscale.
Trouver le meilleur possible à prix raisonable, c'est pas raisonable ;-)
En tout cas ça peut désintéresser certains qui pourraient l'être à priori si
tu ne spécifie pas un truc du genre :
"Mais salaire attractif si compétences requises"

Moi de toutes façons je suis en indisponibilité pour un long instant (hélas,
ça aurait pu) mais ma femme est dans le genre chasseuse de têtes donc juste
un conseil pour la formulation.
Bien à toi
Nicolas

"francois_bxl" a écrit dans le message de news:

Bonjour-bonsoir c'est selon,

Pour ceux que ça intéresse voici une petite annonce d'offre
d'emploi... Si l'un de vous connait d'autres sites spécialisés flash
(francophones, voire belges) que flashxpress media-box, ou ce newsgroup
pour poster cette annonce je suis preneur !

---

Vous êtes doué en programmation flash? Les interfaces utilisateurs
n'ont pas de secret pour vous et vous désirez participer à un projet
ambitieux qui a déjà fait ses preuves sur le long terme?

Nectil S.A. édite depuis 2003 une solution de gestion de contenu en
ligne composé d'un framework xml et d'un environnement utilisateur en
flash offrant une gamme étendue d'applicatifs spécialisés dans la
gestion de contenu et l'e-marketing ainsi qu'une série d'outils
professionnels de gestion : CMS, Mass Mailer, Client e-mail,
Gestionnaire de fichier, de groupes, de contacts profilés, etc.

Dans l'objectif d'étendre sa gamme d'applicatif, Nectil engage dès
maintenant un(e) développeur(euse) Flash AS2/3 à temps plein pour une
durée minimale de deux (2) ans, convertible en CDI au terme de la
période.

Durée : 2 ans minimum, convertible en CDI au terme des deux années.
Lieux : Bruxelles
Qualifications : Licencié, ingénieur, ou gradué en informatique,
multimédia, arts graphique ou de formation analogique et/ou
complémentaire.
Particularité : Le ou la candidat(e) doit être inscrite au chômage
le jour de l'embauche. Si le ou la candidate à un autre travail et que
celui-ci l'intéresse, il suffi d'être au chômage un jour avant
l'engagement... il y a toujours moyen de s'arranger ;)
Documents à soumettre : CV, liste d'exemple de production, et si
possible des exemples de codes sources produit par le(la) candidat(e).

Profil :

* Très bonne connaissance Actionscript (1, 2 et/ou 3) et flash en
général
* Bonne connaissance XML
* Bonne connaissance en interface graphique
* Sensibilité graphique appréciée

Pour plus d'information sur Nectil : http://www.nectil.com/
Pour soumettre votre candidature : François Dispaux -

francois_bxl
(-: tatactic :-) a écrit :
Heu pourquoi, il y a des gens très capables qui n'ont pas un cursus
classique.

Tout à fait... mais voir ci-dessous.

Aïe là c'est pour avoir les avantages de déduction fiscale.
Trouver le meilleur possible à prix raisonable, c'est pas raisonable ;-)

Ce n'est pas des déductions fiscale que je cherche... nous avons reçu
une aide au développement de projet novateur qui nous permet d'engager
quelqu'un pour 2 ans... mais cette personne doit être au chômage ! Si
je devais prendre un nouveau collaborateur "classique" au sein de notre
équipe, c'est clair, ce n'est pas comme cela que je formulerais ma
demande ;)

"Mais salaire attractif si compétences requises"

Oui, sans doute, je ne suis pas très doué pour les formulation qui me
semble redondantes... Je vais m'y atteler de ce pas!