patpro ~ Patrick Proniewski
Stephane Wicker
Le #1156385
Le 5/02/08 10:20, dans , « patpro ~
Patrick Proniewski » dire :

Bonjour,

À tout hasard :

patpro
Vous n'avez pas encore trouvé?

Ça fait un petit moment que tu as mis l'annonce pourtant.

A+

Maha

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #1156384
In article Stephane Wicker
À tout hasard :

Vous n'avez pas encore trouvé?

Ça fait un petit moment que tu as mis l'annonce pourtant.

toujours pas non. En fait, c'est pire que ça, on n'a eu AUCUNE
candidature.
C'est pas urgent donc on s'inquiète pas, mais c'est pas tip top. L'offre
et la demande sont vraiment limités sur la branche Admin Serveur Mac OS
X, et visiblement les deux ont du mal à se rencontrer. Je mesure chaque
jour la chance monstrueuse que j'ai eu de trouver mon job ;)

patpro

patpro ~ Patrick Proniewski
[...]

Le problème, à mon avis, c'est pas le poste ou les qualifications, c'est
les conditions... Faut avoir envie... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

FiLH
Le #1158053
(Anonyme) writes:

patpro ~ Patrick Proniewski
[...]

Ben déjà Lyon... enfin bon si ils m'offrent un poste d'IR + un poste
pour ma femme + un logement de fonction de préférence quais de Saone.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #1158617
In article wrote:

(Anonyme) writes:

patpro ~ Patrick Proniewski
[...]

haha :)
IR c'est jouable, mais juste pour la grille de salaire, parce que pour
le reste, c'est un poste contractuel.
Le reste faut pas compter dessus...

En tout cas, pour les conditions "humaines" (l'équipe, le fonctionnement
du service, ...) c'est vraiment le pied.

patpro

FiLH
Le #1159156
patpro ~ Patrick Proniewski
In article wrote:

(Anonyme) writes:

patpro ~ Patrick Proniewski
[...]

Ah ben moi c'est de la mutation hein :)

Le reste faut pas compter dessus...

En tout cas, pour les conditions "humaines" (l'équipe, le fonctionnement
du service, ...) c'est vraiment le pied.

Roo... combien de filles ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #1159705
In article wrote:

En tout cas, pour les conditions "humaines" (l'équipe, le fonctionnement
du service, ...) c'est vraiment le pied.

Roo... combien de filles ?

héhé :)
pas assez dans l'équipe, mais y'a 30000 étudiants, dont 70% de filles.

patpro

patpro ~ Patrick Proniewski
En tout cas, pour les conditions "humaines" (l'équipe, le fonctionnement
du service, ...) c'est vraiment le pied.

C'est ce que je disais en disant que le problème n'était pas le poste...

Le problème, c'est le statut du poste...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

FiLH
Le #1159703
patpro ~ Patrick Proniewski
In article wrote:

[...]

Ouais mais bon l'ingé sys la quarantaine qui ferme le compte de
l'étudiante pour la faire venir dans son bureau... ça marche pas !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
Le #1161516
(Anonyme) writes:

patpro ~ Patrick Proniewski
[...]

Ouaip, il paraît que travailler pour l'état c'est cool :) :)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail