[Offre emploi]WD a Montpellier (!)

Pascal H
Voila une annonce ANPE (je ne sais pas de quelle société il s'agit ;) )

Référence de l'offre : 603112R

Code Métier ROME : 32321

Intitulé du poste :
CONSULTANT TECHNIQUE EN INFORMATIQUE

Type et nature du contrat :
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 36 MOIS / CONTRAT DE TRAVAIL

Description du poste :
MAITRISE SGBD ORACLE, SYSTEME UNIX, PROG SCRIPTS UNIX
SHELL/CONNAISSANCELANGAGES PLSQL/C/FORMS/REPORT/JAVA/ OUTILS BUSINESS
OBJECTS/WINDEV ARCHITECTURES RESEAUX INFORMATIQUES. NOUVELLE
TECHNOLOGIE: ARCHI 3/3, ANNUAIRE LDAP, E-LEARNING,... EXP DEVELOPPEMENT
WEB SERAIT UN PLUS

Expérience : EXIGEE DE 2 A 3 ANS

Formation et connaissances :
DIP. ETAT BAC+2 INFORMATIQUE EXIGE(E)

Lieu de travail :
34 - MONTPELLIER

Salaire indicatif :
ANNUEL DE 26 000 A 29 000 Euros ( 170 548,82 A 190 227,53 F)

Déplacements :
A PREVOIR

Horaires : 35 H HEBDO

Si cette offre vous intéresse, veuillez contacter :

Agence Nationale Pour l'Emploi
PARC ATELIERS TECHNOLOGIQUES - 1350 AVENUE ALBERT EINSTEIN - BAT 3
34961 MONTPELLIER CEDEX 2
Tél:04-67-99-47-67 Fax:04-67-20-00-77

--

Pascal

Manu
> Type et nature du contrat :
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 36 MOIS / CONTRAT DE TRAVAIL

ce qui m'ennuie c'est le CDD de 36 mois... un emploi jeune peut-etre ?

@+
Pascal H
"Manu" a écrit dans

[...]

Bah, c'est le genre de truc qui se négocie lors de l'entretien, surtout
qu'il y a le "/ contrat de travail"
Et si je ne m'abuse les clauses pour un CDD de 36 mois sont très
strictes (le poste doit correspondre à un besoin bien particulier).

En tous cas des emplois jeune à ce salaire, moi je veux bien redevenir
jeune ...
Parce que j'avais également vu une annonce sur Marseille à 8000 balles
brut / mois :(

--

Pascal