Offre fidelité, durée contrat

9 réponses
Sébastien
Bonjour,

je suis abonné depuis juin 2000 à wanadoo adsl 512, au mois de décembre
dernier, je suis passé à une offre extense 512 fidelité et depuis hier à
l'offre extense 1024 fidelité. Je souhaiterais savoir combien de temps je
suis liée à wanadoo ? D'apres l'offre fidelité, c'est 2 ans. Pouvez-vous
m'en dire un peu plus, merci.

Sébastien

9 réponses

go50
l'abonnement fidelite (quelque soit le debit) commence donc en decembre
2003, et il n'est que d'un an puisque vous possediez depuis plus d'un an une
autre offre wanadoo, soit engagemnet jusqu'en novembre 2004

"Sébastien" a écrit dans le message news:
c8vbvp$l08$
Bonjour,

je suis abonné depuis juin 2000 à wanadoo adsl 512, au mois de décembre
dernier, je suis passé à une offre extense 512 fidelité et depuis hier à
l'offre extense 1024 fidelité. Je souhaiterais savoir combien de temps je
suis liée à wanadoo ? D'apres l'offre fidelité, c'est 2 ans. Pouvez-vous
m'en dire un peu plus, merci.

Sébastien

ok merci bien, bonne soirée
Sébastien
"go50" a écrit dans le message de
news:c8vihe$
l'abonnement fidelite (quelque soit le debit) commence donc en decembre
2003, et il n'est que d'un an puisque vous possediez depuis plus d'un an
une

autre offre wanadoo, soit engagemnet jusqu'en novembre 2004

"Sébastien" a écrit dans le message news:
c8vbvp$l08$
Bonjour,

je suis abonné depuis juin 2000 à wanadoo adsl 512, au mois de décembre
dernier, je suis passé à une offre extense 512 fidelité et depuis hier à
l'offre extense 1024 fidelité. Je souhaiterais savoir combien de temps
je

suis liée à wanadoo ? D'apres l'offre fidelité, c'est 2 ans. Pouvez-vous
m'en dire un peu plus, merci.

Sébastien

michel
Sébastien wrote:
Bonjour,

je suis abonné depuis juin 2000 à wanadoo adsl 512, au mois de
décembre dernier, je suis passé à une offre extense 512 fidelité et
depuis hier à l'offre extense 1024 fidelité. Je souhaiterais savoir
combien de temps je suis liée à wanadoo ? D'apres l'offre fidelité,
c'est 2 ans. Pouvez-vous m'en dire un peu plus, merci.

Sébastien

Heu, ça existe encore des gens chez wanadoo? Avec toutes les offres du
marché de loin supérieures à wanadoo je comprends pas trop!

christophe vaillant
Chacun est libre d'aller ou il veut
"michel" a écrit dans le message de
news:40b376fe$0$19412$
Sébastien wrote:
Bonjour,

je suis abonné depuis juin 2000 à wanadoo adsl 512, au mois de
décembre dernier, je suis passé à une offre extense 512 fidelité et
depuis hier à l'offre extense 1024 fidelité. Je souhaiterais savoir
combien de temps je suis liée à wanadoo ? D'apres l'offre fidelité,
c'est 2 ans. Pouvez-vous m'en dire un peu plus, merci.

Sébastien

Heu, ça existe encore des gens chez wanadoo? Avec toutes les offres du
marché de loin supérieures à wanadoo je comprends pas trop!

Sébastien
tout à fait d'accord avec vous Michel, le seul soucis c'est que je ne suis
pas chez moi, et j'ai pas envie d'obligé qui que ce soit à ce faire
présélectionner la ligne téléphone.

De plus ma zone n'est pas encore dégroupé. Free avais prévue un dégroupage
pour décembre 2003 et c'est une fois de plus reporté...

Bye
Sébastien

"christophe vaillant" a écrit dans le message de
news:c8vt55$f5u$
Chacun est libre d'aller ou il veut
"michel" a écrit dans le message de
news:40b376fe$0$19412$
Sébastien wrote:
Bonjour,

je suis abonné depuis juin 2000 à wanadoo adsl 512, au mois de
décembre dernier, je suis passé à une offre extense 512 fidelité et
depuis hier à l'offre extense 1024 fidelité. Je souhaiterais savoir
combien de temps je suis liée à wanadoo ? D'apres l'offre fidelité,
c'est 2 ans. Pouvez-vous m'en dire un peu plus, merci.

Sébastien

Heu, ça existe encore des gens chez wanadoo? Avec toutes les offres du
marché de loin supérieures à wanadoo je comprends pas trop!

Foucher, Laurent
Oui et puis les gens regardent les pubs et disent "Oh c'est pas cher", oui
mais c'est plus xx Euros si pas dégroupé, plus xx Euros si tu prends pas la
préselection téléphonique... Plus dss emmerdes...

Moi je suis chez France Telecom pour le téléphone et Wanadoo pour
l'Internet, ça fait plus de 7 ans et j'ai jamais eu une journée sans
internet ou sans téléphone...

J'étais en Numeris, et le 1014 a fait tout ce qu'il faut pour dénumeriser
la ligne faire brancher l'ADSL en moins de 10 minutes (appel gratuit)... Et
le soir à la date prévue quand je suis rentré à la maison mon joli
modem/routeur/wifi Linksys il avait "connect" et "session" allumés...

Laurent.

Patou nous régalait de sa prose dans un article qui l'a rendu
célèbre news::

Encore un imbécile qui croît que tout le monde habite dans une zone
dégroupée. C'est pénible les gens avec 2 neurones.

Patou.

Gilles
Oui et puis les gens regardent les pubs et disent "Oh c'est pas cher", oui
mais c'est plus xx Euros si pas dégroupé, plus xx Euros si tu prends pas la
préselection téléphonique... Plus dss emmerdes...

Moi je suis chez France Telecom pour le téléphone et Wanadoo pour
l'Internet, ça fait plus de 7 ans et j'ai jamais eu une journée sans
internet ou sans téléphone...

J'étais en Numeris, et le 1014 a fait tout ce qu'il faut pour dénumeriser
la ligne faire brancher l'ADSL en moins de 10 minutes (appel gratuit)... Et
le soir à la date prévue quand je suis rentré à la maison mon joli
modem/routeur/wifi Linksys il avait "connect" et "session" allumés...

Laurent.

Patou nous régalait de sa prose dans un article qui l'a rendu
célèbre news::

Encore un imbécile qui croît que tout le monde habite dans une zone
dégroupée. C'est pénible les gens avec 2 neurones.

Patou.

Cher Patou,

N'oublie de dire combien tu as paye ( environ 90 euros = denumerisation
+ ouverture d'une ligne analogique) pour cette operation. je le sais je
vais y passer dans 15 jours !!

Gilles

Macgivrer
je crois que n'inporte ou il aurais du quand meme payer pour la
denumerisation donc pour lui c'est pareille ou je me trompe
a++
Foucher, Laurent
"Macgivrer" nous régalait de sa prose dans un article
qui l'a rendu célèbre news:40b6fc42$0$13933$:

je crois que n'inporte ou il aurais du quand meme payer pour la
denumerisation donc pour lui c'est pareille ou je me trompe
a++

Effectivement c'est envirion 90 Euros la dénumerisation mais c'ets pas
propre à Wanadoo, c'est France Telecom alors il fait les payer à moins de
passer en dégroupé total (et encore tu payes le démontage de la ligne
Numeris).

Enfin tu peux négocier, j'ai eu 45 Euros de ristourne, plus certains
services gratuits pendant 6 mois sur la ligne (présentation du nom, signal
d'appel...)