offre de financement

Le
tisebll Hors ligne
Bonjour
nous offrons des prêts entre particulier sur un taux négociable seulement des garanties à prévoir pour votre demande,mais juste et honnête et fiable.
contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous
connaître le montant d'argent que vous voulez emprunter, nous sommes prêt à vous satisfaire,vos candidatures dans les heures suivant la réception de votre demande formulé.
si vous êtes intéressés merci de contacter cordialement
Email: terrasse.isabelle4@orange.fr
Momo
Le #24294641
"tisebll" message de news:

nous offrons des prêts entre particulier

hahahahahahahahahahahaha ........................
quelle bonne idée, en ces temps difficiles !
mais faudrait penser à ne plus prendre les autres
pour des pigeons, hein izabel ?
Zetrader In Paris
Le #24295531
Le 03/03/2012 11:16, tisebll a écrit :
[...]

je veux emprunter 1 million d'euros à un taux correct svp, c'est pour
investir dans l'immobilier, j'attends votre réponse, merci ^^
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
Zetrader In Paris
Le 03/03/2012 15:52, Momo a écrit :
"tisebll" message de news:

[...]

M'enfin tu me casses mes rêves momo, moi qui me voyait déjà lui
emprunter 1 million d'euros vite fait bien fait ;)
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
claude bb
Le 03/03/2012 21:48, Zetrader In Paris a écrit :

je veux emprunter 1 million d'euros à un taux correct svp, c'est pour
investir dans l'immobilier, j'attends votre réponse, merci ^^

t'as t'elle répondu (même en privé)?
Zetrader In Paris
Le #24360401
Le 23/03/2012 21:17, claude bb a écrit :
Le 03/03/2012 21:48, Zetrader In Paris a écrit :

je veux emprunter 1 million d'euros à un taux correct svp, c'est pour
investir dans l'immobilier, j'attends votre réponse, merci ^^

t'as t'elle répondu (même en privé)?

Même pas ! Les bonnes manières se perdent ;)
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr