Offre FNAC

Non Compos Mentis
Bonjour,

J'ai reçu mon magasine adhérent et on me propose le Sigma Zoom 18-125 mm
F/3.5-5.6 DC à 299 €. J'achete ? :)

Merci,
Derrick

PS : gros amateur, Canon EOS-350D, frustré du zoom du 18-55mm de base

lxe-13
c'est pas mieux que le 18-55 de base. Le vignettage est horrible sur le
18-125. Et sur la plusieurs 18-125, il y a des problemes avec le focus.

Prend un Sigma 18-50 F2.8 EX ou un Canon 17-40L F4.

"Non Compos Mentis" a écrit dans le message
de news:4294a54e$0$2523$
[...]

Non Compos Mentis
lxe-13 wrote:
c'est pas mieux que le 18-55 de base. Le vignettage est horrible sur le
18-125. Et sur la plusieurs 18-125, il y a des problemes avec le focus.

Prend un Sigma 18-50 F2.8 EX ou un Canon 17-40L F4.

Mon soucis est de pouvoir prendre les gens au loin pour vendre des
photos à Voici et 50mm c'est un peu juste pour mes besoins :-)

PS : mon budget n'est pas infini... et je ne suis pas encore elitiste :-)

béber

Mon soucis est de pouvoir prendre les gens au loin pour vendre des
photos à Voici et 50mm c'est un peu juste pour mes besoins :-)

PS : mon budget n'est pas infini... et je ne suis pas encore elitiste :-)

si tu veux en faire un commerce, tu deviens un pro donc tu t'équipes comme
un pro, de toute manière, c'est ton gagne pain, ton outil de travail donc
les considérations financières....

--
béber

25/05/2005 18:48:38

Non Compos Mentis
béber wrote:

[...]

Je divaguais :-) Je me retrouve des fois limité par le zoom du 18-55mm
et je voudrais avoir un zoom plus fort. Je ne cherche pas à en faire mon
métier. C'est juste un plaisir :-)

béber

béber wrote:

[...]

ah, c'est un plaisir de vendre ses photos, certes...

pour le zoom, plus tu vas avoir des range élevés (rapport entre focale max
et min) et moins il sera bon. La plage de focale qui va de 18 à 55 mm doit
te suffire dans la majorité des cas.

je prendrais une focale fixe plus longue, personnellement (attention, c'est
un avis personnel), comme un 85mm par exemple, tu auras un équivalent
130mm, ce qui te laisse 4 mètres de recul pour faire du portrait. Sinon, il
faut un zoom genre xx-200 qui te permettra de "voler" des portraits mais
bon, ce ne serait pas mon choix, lourd, cher et il en faut, de la lumière.

--
béber

25/05/2005 19:01:32

Non Compos Mentis
béber wrote:
[...]

Ca m'effraye un peu la focale fixe :-)
C'est grave docteur ?

Charles Antoine
[...]

Quel cadeau !

http://www.digit-photo.com/produits.php?&retourprod=&famiú0017&search_prix=&search_cat=&rechmotcle=&ordre=1&operateur=&limit &debut$0#0

Non Compos Mentis
Charles Antoine wrote:
[...]

8 € de port ce qui nous fait le même prix à quelques euros près

Charles Antoine
"Non Compos Mentis" a écrit dans le message
de news: 4294c846$0$26448$
http://www.digit-photo.com/produits.php?&retourprod=&famiú0017&search_prix=&search_cat=&rechmotcle=&ordre=1&operateur=&limit &debut$0#0

8 € de port ce qui nous fait le même prix à quelques euros près

Le port est gratuit à partir de 400 € !

Alf92
Non Compos Mentis a dit ça :

Mon soucis est de pouvoir prendre les gens au loin pour vendre des
photos à Voici et 50mm c'est un peu juste pour mes besoins :-)

PS : mon budget n'est pas infini... et je ne suis pas encore elitiste
:-)

paye toi un bridge stabilisé avec zoom x12...
tu en auras 3 pour le prix d'un reflex+obj. :)

--
Cordialement,
Alf92

1 2