offre housing marseille

11 réponses
christophe
Ou pourrais-je trouver la liste des hebergeur présent sur le datacenter de
marseille et proposant des offres de housing ?

Je pensais appeler directement le datacenter mais impossible d'avoir leur
tèl ni adresse pour y aller directement. Quelqu'un à ça sous la main ?

Merci

10 réponses

1 2
Spyou
Ou pourrais-je trouver la liste des hebergeur présent sur le datacenter de
marseille et proposant des offres de housing ?

Je pensais appeler directement le datacenter mais impossible d'avoir leur
tèl ni adresse pour y aller directement. Quelqu'un à ça sous la main ?

Tu devrais contacter la societé qui s'occupe du datacenter ... pas le
datacenter lui meme :)

Voir www.9tel.fr pour n'en citer qu'un.

GuiZmo34
Ou pourrais-je trouver la liste des hebergeur présent sur le datacenter de
marseille et proposant des offres de housing ?

Je pensais appeler directement le datacenter mais impossible d'avoir leur
tèl ni adresse pour y aller directement. Quelqu'un à ça sous la main ?

Merci

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu recherches mais N9uf Telecom ne propose pas de
l'housing a l'unité en tout cas.

Par contre tu peux voir du coté de la société Jaguar-Network qui elle en
propose.

www.jaguar-network.com pour plus d'informations.

Evidemment y'a quelques autres hébergeurs sur Marseille.

Cordialement, GuiZmo34

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "christophe"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Christophe,

Ou pourrais-je trouver la liste des hebergeur présent sur le datacenter de
marseille et proposant des offres de housing ?

Il y a au moins 2 datacenters sur Marseille, un à la Joliette, un à
Saint-Charles.

Concernant les hébergeurs vraiment présents physiquement sur Marseille,
il y en a peu.

Si je devais faire confiance à quelqu'un sur place, je m'adresserais à
Lost-Oasis, qui dispose d'une salle machine à deux pas de la gare
Saint-Charles (dans un bâtiment qui mérite la visite) :

http://www.lost-oasis.fr/

Contactez-les de ma part, si vous faites affaire, je gagnerai un pastis
en terrasse :)

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

GuiZmo34
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "christophe"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Christophe,

Ou pourrais-je trouver la liste des hebergeur présent sur le datacenter de
marseille et proposant des offres de housing ?

Il y a au moins 2 datacenters sur Marseille, un à la Joliette, un à
Saint-Charles.

Concernant les hébergeurs vraiment présents physiquement sur Marseille,
il y en a peu.

Si je devais faire confiance à quelqu'un sur place, je m'adresserais à
Lost-Oasis, qui dispose d'une salle machine à deux pas de la gare
Saint-Charles (dans un bâtiment qui mérite la visite) :

http://www.lost-oasis.fr/

Contactez-les de ma part, si vous faites affaire, je gagnerai un pastis
en terrasse :)

Bonsoir,

Le batiment de Saint Charles? j'espere que tu ne parles pas du batiment
en ruine qui doit fermer avant le mois de juin ?

Pour la tranquilité,il vaut mieux être chez N9uf Telecom, un datacenter
enorme qui merite le coup d'oeil !

Quand a Lost-Oasis ils ne m'inspirent pas vraiment confiance pour
diverses raisons.

Pour finir, j'éspére que le pastis ne sera pas offert sur la terrasse du
datacenter de Lost-Oasis :P

Cordialement, GuiZmo34

Cledunet
nous, nous sommes chez www.jaguar-network.com est franchement pas a se
plaindre de quoi que cela soit.

moi je suis pas trop pastis mais plustot une bonne bibine bien fraiche
a relooker les filles en terrasse ;-)

--
Cledunet

Posted Via Usenet.com Premium Usenet Newsgroup Services
----------------------------------------------------------
** SPEED ** RETENTION ** COMPLETION ** ANONYMITY **
----------------------------------------------------------
http://www.usenet.com
GuiZmo34
nous, nous sommes chez www.jaguar-network.com est franchement pas a se
plaindre de quoi que cela soit.

moi je suis pas trop pastis mais plustot une bonne bibine bien fraiche
a relooker les filles en terrasse ;-)

Bonjour,

Toi aussi viens peerer au PastIX,le nouveau point d'échanges Marseillais
avec en prime pastis,bibine et jolies filles sur la terasse du
datacenter de Saint Charles :)

Cordialement, GuiZmo34

Clement Cavadore
GuiZmo34 wrote
Le batiment de Saint Charles? j'espere que tu ne parles pas du batiment
en ruine qui doit fermer avant le mois de juin ?

Pour la tranquilité,il vaut mieux être chez N9uf Telecom, un datacenter
enorme qui merite le coup d'oeil !

Il y a également Nerim qui dispose d'un datacenter en propre, pas loin
du prado, et qui mérite le détour ;-) (www.nerim.net)

--
Clément Cavadore
www.frequence3.org
Webradio Francophone

GuiZmo34
GuiZmo34 wrote

Le batiment de Saint Charles? j'espere que tu ne parles pas du batiment
en ruine qui doit fermer avant le mois de juin ?

Pour la tranquilité,il vaut mieux être chez N9uf Telecom, un datacenter
enorme qui merite le coup d'oeil !

Il y a également Nerim qui dispose d'un datacenter en propre, pas loin
du prado, et qui mérite le détour ;-) (www.nerim.net)

Bonjour,

Nerim fait de la colocation a l'unité ?

Cordialement, GuiZmo34

Romain Tournier
GuiZmo34 wrote
in <d3r7vp$1n1s$:
GuiZmo34 wrote
Le batiment de Saint Charles? j'espere que tu ne parles pas du batiment
en ruine qui doit fermer avant le mois de juin ?

Pour la tranquilité,il vaut mieux être chez N9uf Telecom, un datacenter
enorme qui merite le coup d'oeil !
Il y a également Nerim qui dispose d'un datacenter en propre, pas loin

du prado, et qui mérite le détour ;-) (www.nerim.net)
Nerim fait de la colocation a l'unité ?

suffit d'aller sur le site pour voir :
http://www.nerim.net/nerim-housing.php

--
Romain Tournier

GuiZmo34
GuiZmo34 wrote
in <d3r7vp$1n1s$:

GuiZmo34 wrote

Le batiment de Saint Charles? j'espere que tu ne parles pas du batiment
en ruine qui doit fermer avant le mois de juin ?

Pour la tranquilité,il vaut mieux être chez N9uf Telecom, un datacenter
enorme qui merite le coup d'oeil !

Il y a également Nerim qui dispose d'un datacenter en propre, pas loin
du prado, et qui mérite le détour ;-) (www.nerim.net)

Nerim fait de la colocation a l'unité ?

suffit d'aller sur le site pour voir :
http://www.nerim.net/nerim-housing.php

Merci :)

1 2