Offre incroyable - Allez faites votre choix

4 réponses
zina.chaouki
Qu'est ce que vous voulez ?

* 250 Carte de visite avec vos informations professionnelles
* 1 Tompon encreur aussi avec vos informations professionnelles.
* 50 Notes autocollantes en couleur
* 1 T-Shirt
* Un site web
* et plein d'autre choses

tous =E7a est totalement personnalis=E9 en votre nom ou celui de votre
soci=E9t=E9.

en faite c'est gratuits

cliquez ou copier/coller sur la barre d'adresse :
http://clk.tradedoubler.com/click?p=3D59103&a=3D1527485&g=3D16813550
puis allez sur "produits gratuits"

4 réponses

Zetrader In Roanne City
wrote:
Qu'est ce que vous voulez ?

* 250 Carte de visite avec vos informations professionnelles

Là je verrais bien un s à tes cartes de visite.

* 1 Tompon encreur aussi avec vos informations professionnelles.

Tampon encreur je préfère.

* 50 Notes autocollantes en couleur
* 1 T-Shirt
* Un site web
* et plein d'autre choses

Là encore, problème de s : plein d'autres choses.

tous ça est totalement personnalisé en votre nom ou celui de votre

Pas besoin de s à tout : tout ça est totalement ...

société.

en faite c'est gratuits

c'est gratuit sans le s, ça suffit amplement.

cliquez ou copier/coller sur la barre d'adresse :
http://clk.tradedoubler.com/click?pY103&a27485&g813550
puis allez sur "produits gratuits"

Mais avec tous ces chiffres dans ton url, on doit être sacrément pisté, et
c'est un lien de parrainage, non ?
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 48000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
zina.chaouki
On 19 juin, 08:36, "Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr>
wrote:
> Qu'est ce que vous voulez ?

> * 250 Carte de visite avec vos informations professionnelles

Là je verrais bien un s à tes cartes de visite.

> * 1 Tompon encreur aussi avec vos informations professionnelles.

Tampon encreur je préfère.

> * 50 Notes autocollantes en couleur
> * 1 T-Shirt
> * Un site web
> * et plein d'autre choses

Là encore, problème de s : plein d'autres choses.

> tous ça est totalement personnalisé en votre nom ou celui de votre

Pas besoin de s à tout : tout ça est totalement ...

> société.

> en faite c'est gratuits

c'est gratuit sans le s, ça suffit amplement.

> cliquez ou copier/coller sur la barre d'adresse :
>http://clk.tradedoubler.com/click?pY103&a27485&g813550
> puis allez sur "produits gratuits"

Mais avec tous ces chiffres dans ton url, on doit être sacrément pist é, et
c'est un lien de parrainage, non ?
--
Site boursewww.zetrader.fr Persowww.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuitswww.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 48000 euroshttp://roanne.apparte ment.free.fr

enfin si tu as fais ton choix pourquoi tu n'irais pas récupéré ton
cadeaux, t'inquiète pas tu ne va pas te faire avoir
souviens toi de se nom Zina Chaouki signifie : pas d'arnaque, pas de
tricherie
en faite c'est pas un lien de parrainage, je commercialise certains
produit si tu es curieux à le savoir,
In news: A pondu
enfin si tu as fais ton choix pourquoi tu n'irais pas récupéré ton
cadeaux, t'inquiète pas tu ne va pas te faire avoir
souviens toi de se nom Zina Chaouki signifie : pas d'arnaque, pas de
tricherie
en faite c'est pas un lien de parrainage, je commercialise certains
produit si tu es curieux à le savoir,

Ben voyons et la marmotte elle met quoi dans le papier d'alu ?
Nous prendrais tu pour des C**
On sait pas ce que c'est que tradedoubler, tu commercialise ha ha ha.

Va faire un vrai boulot au lieu de nous spammer avec tes liens a deux balles
Serge
a écrit dans le message de news:
485da274$0$4581$
In news: A pondu
enfin si tu as fais ton choix pourquoi tu n'irais pas récupéré ton
cadeaux, t'inquiète pas tu ne va pas te faire avoir
souviens toi de se nom Zina Chaouki signifie : pas d'arnaque, pas de
tricherie
en faite c'est pas un lien de parrainage, je commercialise certains
produit si tu es curieux à le savoir,

Ben voyons et la marmotte elle met quoi dans le papier d'alu ?
Nous prendrais tu pour des C**
On sait pas ce que c'est que tradedoubler, tu commercialise ha ha ha.

Va faire un vrai boulot au lieu de nous spammer avec tes liens a deux
balles

Surtout des liens qui renvoient sur d'autres sites....

Peut-être qu'il a peur de mettre le lien direct ou il touche à chaque
clic ?

L'a déjà essayé dans d'autres NG, par exemple fr.rec.voyages !

Serge