Offre mobile TWIN et communauté Neuf WiFi ?

3 réponses
paul
Bonjour,

je suis en train de voir si je vais passer à l'offre mobile TWIN de Neuf
Cegetel mais je me demande si la "communauté Neuf WiFi" (qui permet de
bénéficier de la gratuité des appels vers les fixes) est tellement
importante...
J'aurais même un doute...

Est-il possible d'avoir des infos, des retours d'expériences ?

Merci
Paul

3 réponses

Jil S
Bonjour,

je suis en train de voir si je vais passer à l'offre mobile TWIN de Neuf
Cegetel mais je me demande si la "communauté Neuf WiFi" (qui permet de
bénéficier de la gratuité des appels vers les fixes) est tellement
importante...
J'aurais même un doute...

Est-il possible d'avoir des infos, des retours d'expériences ?

Merci
Paul

tu as les cartes sur le site

de quelle ville veux tu qu'on te parle?

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

paul
In article , Jil S <@> wrote:

Est-il possible d'avoir des infos, des retours d'expériences ?

tu as les cartes sur le site

oui oui j'ai bien vu...

de quelle ville veux tu qu'on te parle?
Paris et banlieue.

J'ai vu que dans mon bled de banlieue parisienne il y a 2 hotspots.

Sur Paris j'imagine qu'il sont bien plus nombreux, mais quelle est la
puissance de diffusion de ces points d'accès ?...

J'ai peu que ça soit très ponctuels comme réception et que ça ne
permette vraiment pas une connexion continue en déplacement dans Paris
(bus, voiture, etc...).

Je me trompe ?

Merci pour vos infos
Paul

Jil S
paul a utilisé son clavier pour écrire :
In article , Jil S <@> wrote:

Est-il possible d'avoir des infos, des retours d'expériences ?

tu as les cartes sur le site

oui oui j'ai bien vu...

de quelle ville veux tu qu'on te parle?
Paris et banlieue.

J'ai vu que dans mon bled de banlieue parisienne il y a 2 hotspots.

et des accés FON?
c'est compatible, et il parait qu'en balieue y en a plein ( à toi de me
confirmer)

Sur Paris j'imagine qu'il sont bien plus nombreux, mais quelle est la
puissance de diffusion de ces points d'accès ?...

les gares sont ok, les points ozones aussi?????

J'ai peu que ça soit très ponctuels comme réception et que ça ne
permette vraiment pas une connexion continue en déplacement dans Paris
(bus, voiture, etc...).

c'est le pb du wifi
bus et voiture et etc, à auj faut pas rêver

Je me trompe ?

de l'avoir révé? oui

un jour peut-être

...à suivre

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/