Offre MSDN avec Ikoula

Le
Barnabé Gudul
Bonjour,

est ce que vous avez du feedback sur cette offre ?
http://www.ikoula.com/tabid/257/default.aspx

Notamment qualité de service, uptime et lag (de la base de données et du
serveur IIS).

Merci.
Nina Popravka
Le #135392
On Wed, 21 Mar 2007 20:37:40 +0100, "Barnabé Gudul"

est ce que vous avez du feedback sur cette offre ?
http://www.ikoula.com/tabid/257/default.aspx
Notamment qualité de service, uptime et lag (de la base de données et du
serveur IIS).

Gné ??????????????
Y a des gens qui font payer pour cette daube ??????????
--
Nina

LJVD

est ce que vous avez du feedback sur cette offre ?
http://www.ikoula.com/tabid/257/default.aspx

Notamment qualité de service, uptime et lag (de la base de données et du
serveur IIS).

Il existe une bonne base d'évaluation des hébergeurs sur phwinfo.com,
commentée par les webmasters.
Le tout est très bien modéré, dans les deux sens.
Même si j'aurais aimé voir passer mes propos acerbes, mais justifié es,
sur l'hébergeur qui rouille ...

Cordialement,
--
Laurent J.V. Dubois
http://www.ljvd.com

Yannick P.

[...]

Euh, que veux-tu faire avec un serveur sous Windows ?

C'est de la folie !

Phach
Le #135270
"Yannick P." news:46022179$0$3459$:

Euh, que veux-tu faire avec un serveur sous Windows ?
C'est de la folie !

ASP ! dotNet ! sql server... je continue ?

arretez de troller quand on parle de Win2k3.

Yannick P.
Le #135267
"Yannick P." news:46022179$0$3459$:

Euh, que veux-tu faire avec un serveur sous Windows ?
C'est de la folie !

ASP ! dotNet ! sql server... je continue ?

Paint, Wordpad ?

arretez de troller quand on parle de Win2k3.

Pourquoi ? Ça le ralentit ?

Yannick P.

[...]

Sinon, plus sérieusement (pour convaincre Phach que je peux ne pas

troller) :
Je ne connais pas précisément cette offre mais je connais (vaguement)
quelqu'un qui a son serveur dédié chez Ikoula avec MS Fenêtres Serveur.
Le site est très souvent hors ligne la nuit pour je ne sais quelles raisons.

Par contre le serveur de Fedora-Fr.org est me semble-t-il chez Ikoula
avec Fedora ou CentOS comme OS et ça tourne très bien.

Daniel - SNSCI

[...]

C'est dingue je connais une tonne de serveurs Windows qui sont up 24/24
et des Linux qui plantent sans arrêt. Et cela n'a pas forcement à voir
avec l'OS ;)

Je propose qu'on enlève "hébergement" de frih et qu'on le remplace par
"vieux-trolleurs", ça collerait plus au groupe. Qui lance l'AAD ? :p

Daniel

Ronnie Garcia

Meeeerde. 30 ans c'est deja vieux ?

--
Ronnie.

Bugs
Le #135134
Le 22/03/2007, Ronnie Garcia a supposé :
Meeeerde. 30 ans c'est deja vieux ?

Mouai, a 28 j'ai deja un troupeau de stagiaire qui me vouvoie et qui me
donne du "Monsieur" a tout bout champ, c'est deprimant ... :-D

Christophe Baegert
Le #135133
Bugs wrote:
Mouai, a 28 j'ai deja un troupeau de stagiaire qui me vouvoie et qui me
donne du "Monsieur" a tout bout champ, c'est deprimant ... :-D

Prends des CDI, ça passera vite fait ;-)