Offre Orange "à la carte 1 mégamax + TV"

Chav
Bonsoir,

J'aimerais savoir si avec cette offre, SANS avoir souscrit l'option
complémentaire "Time Control" (qui est, je cite : "un véritable
enregistreur numérique sans support externe pour stocker vos programmes
favoris"), s'il me sera quand même possible d'enregistrer les émissions
sur mon PC, un peu comme s'il servait de magnétoscope.

Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet sur le site d'Orange.

Merci de vos infos.

Lionel R
[...]

à moins de pouvoir brancher le décodeur numérique sur une carte
d'acquisition vidéo du PC , il ne sera pas possible d'enregistrer
directement sur l'ordi, la Livebox ne gérant pas directement les flux
vidéos.

L'option Time Control le permet puisque le décodeur spécial dispose
alors d'un disque dur.

Lionel

lefloch
bonjour.

c'est pas un peu short 1 méga max pour la TV ?
Lionel R
bonjour.

c'est pas un peu short 1 méga max pour la TV ?

Bonjour,

La TV est en plus du débit internet, c'est en quelque sorte du 8 Mo max
sur la ligne mais le net est limité à 1.

Lionel

Chav
Merci de votre réponse.
Fan de news
[...]

il y a une astuce avec VLC ou Free Player

brancher la Livebox et le décodeur TV pour le paramétrage puis il faut
récupérer ces paramètres et là, on peut enregistrer le flux sur son
disque dur, par contre, pas ta tra dès la moindre perte de synchro, il
faut recommancer. j'avais vu ça sur un forum mais j'me rappelle plus où
voir avec Google