Offre de prêt d'argent entre particulier serieux.

Le
claudemercier Hors ligne
Bonjour afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier et
à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés,
je vous soumet une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises,
comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler
certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.

- Choix du montant allant de 2.000,00 à 5.000.000.00 .
- Choix de la durée de remboursement : 40 0ans au maximum.
- Taux de remboursement annuel 3% intérêt.

Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m'écrire ou
de me contacter par mail si vous êtes intéressé par mon offre de prêt me
me contacté par mail: claude-mercier@hotmail.com
Zetrader Paiporta Valencia
Le #24698402
Le 11/08/2012 18:22, claudemercier a écrit :
[...]

OK alors je voudrais 5 millions, remboursement sur 40 ans.
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
bernard06 Hors ligne
[...]

Bonjour Mr ou Mme Vous avez besoin de prêt d’argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d’experts financiers en mesure de vous octroyer un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * financier * prêt immobilier * prêt à l’investissement * prêt automobile * dette de consolidation * marge de crédit * deuxième hypothèque * rachat de crédit * prêt personnel vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.

claude bb
Le #24702412
Le 11/08/2012 21:57, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :
[...]

il t'as répondu, il me faut seulement 4 millions
mucha suerte
shahrayar Hors ligne
Le #24883422
Le lundi 13 Août 2012 à 18:08 par claude bb :
[...]

A votre aimable Attention,

Nous sommes une organisation de prêt bancaire. Le but de notre organisation est de financer les projets des populations partout dans le monde. Notre organisation est sponsorisée par la banque mondiale dans le cadre de la lutte contre la crise financière mondiale. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à mon adresse e-mail afin que je puisse vous faire parvenir les conditions de notre organisation :

N.B : TOUS LES FRAIS D’OUVERTURE DE DOSSIER ET DE VIREMENT BANCAIRE SONT PRIS EN CHARGE PAR NOTRE ORGANISATION.
Cordialement.

Mr. Shahrayar Abdulqader Mahmood
Administrateur d’organisation de Prêt Bancaire
pirlo Hors ligne
Le #24919642
Le vendredi 19 Octobre 2012 à 13:41 par shahrayar :
[...]

Bonjour Monsieur/Madame
Pour tout vos recherche de crédit je vous conseillerais de contacter Mme Dupuy elle est celle qui m'a aidé je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans les domaine suivant :Prêts immobiliers,Prêts à l'investissement,Prêt automobile
Dette de consolidation,Marge de crédit,Deuxième hypothèques,Rachat de crédit Prêts personnels .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes mensualités chaque fin de mois.Voici son adresse e-mail :

Bien à vous
pirlo Hors ligne
Le #24919672
[...]

Le #24926172
[...]

[...]

[...]