Offre de prêt d'argent entre particulier serieux.

1 réponse
teulade
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l’international. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de
4000 € à 5.000.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Personne pas sérieux s'abstenir
Merci de me contacter: teulade.eric@hotmail.fr

1 réponse

Contistador
L'arnaque va t elle fonctionner ?
Sur TF1 ce soir...

Le 18/11/12 11:22, teulade a écrit :
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l’international. Disposant
d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme
allant de
4000 € à 5.000.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins,
le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt
à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Personne pas sérieux s'abstenir
Merci de me contacter: