offre de pret entre particulier

Le
harryson88 Hors ligne
Bonjour, chers messieurs et mes dames je suis dans le plaisir de vous faire part de ma proposition.
Je me nomme madame melvyne delgado ,je suis un anciene financiere a la retraite.je dispose d entreprise present dans le domaine automomile et d institution de micro_credit aux plus pauvres present dans plusieurs pays qui sont : l’Allemagne, le canada,la france le portugal, la cote d’ivoire le Ghana, le mali et la suisse et je possède un capitale de 14550280euros. Ce pendant mes associe et moi avons décider d’aider des personnes qui sont dans le besoins en vue de leur rendre service et les aider à réaliser leur rêve compte tenu des problème economique qui secoue le monde. Souvent nous avons des projets mais on peut les réalisés parce qu’on a pas les moyens et ceux qui ont les moyens refuse de nous aidé je veux parlé des établissement financière qui nous vous faire signer assez de document avant de nous faire un prêt et des demandent des intérêt vraiment trop pour vous mais comme vous avez pas le choix vous accepter les condition enfin de régler votre problème au plus vite et quand il s’agit des les remboursé vous étés confronter encore a d’autre problème et cela vous mène la vie difficile et sans oublier la prise en charge que vous devez donnez a vos enfants pour qu’ils vivent dans des conditions agréables. Je vous dis ici fini votre souffrance et opter des prêts de 1000 à 2000000euros avec un intérêt 1.5% et réaliser votre rêve pour tous personne intéresser veiller me contacter sur mon adresse mail : pretsassocies@nokiamail.com

Merci de me contacter.
betrice Hors ligne
Le #25115382
Le dimanche 11 Novembre 2012 à 14:59 par harryson88 :
[...]

Bonjour
Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mme Beatrice Laperche femme
d’affaire français, disposant d’un capital de
6.000.000€ (Six
millions d’euros), destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme
allant de 10000 à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres
désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt varie de 2% à 4%l'an selon la
somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je
ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 25ans
maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:*
Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile*
Deuxième hypothèques* Prêts personnelsVous êtes fiché interdit bancaire et
vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et
besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour
payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation
n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents.Prêt
juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à
me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter
directement par émail:
france770 Hors ligne
Le #25402552
[...]

je m'appel corine hollande je suis française et je suis venir pour vous dire que tout les annonces de prets sur internet ne sont pas des anarques car j'ai cherchais un pret depuis 5ans mais sur tout les preteurs sur lequel je me tombe ne fais que me demander d'argent et en retour je n'ai jamais eu l'argent que je veux, mais il y'a de cela une semaine je suis tomber sur france emprunt qui ma demandez certain information à fournir et dans un espace de temps de 72h j'ai eu les 30000€ sur mon compte et tout ce que j'ai eu à payer à france emprunt sont des frais de virementet de dossier, je n'arrivais pas à le croire que j'ai pu finalement avoir ce pret depuis 5ans alors je suis venir pour dire tout ceux qui sont à la recherche d'un financement sérieux contacter france emprunt au
il sont très efficace et très serieux
garone Hors ligne
Le #25603432
[...]

Bonjour Mr /Mme
Mon nom est Julie GARONE et Je vous propose mes
services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou
vous serrez dans le besoin .

Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les
prêts financiers entre
particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement
en période de récession . Dès que vous mettez une petite
annonce sur les sites prévus à cet effet , vous recevrez de nombreuses
propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes
visant à vous soutirer de l'argent .
Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce
visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur
argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont
un peu partout.

Pour ce qui est du mien,mon prêt est octroyé dans les bonnes et
meilleurs conditions selon
la législation française,donc notez que vous n'avez rien à m’avancer jusqu'à
l'obtention des fonds .
Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi
de vous lire.

0644143381

Julie GARONE