Offre de prêt plus rapide et fiable entre particuliers sérieux

1 réponse
donatienne01
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture,
pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels
plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 1.000 jusqu'à 1000.000€ avec
un taux d'intérêt nominal de 2,20% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour
vos prêts sur notre mail: donatienne.liret@hotmail.fr

1 réponse

Zetrader Paiporta Valencia
Le 31/07/2012 13:12, donatienne01 a écrit :
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture,
pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos
besoins personnels
plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 1.000 jusqu'à
1000.000€ avec
un taux d'intérêt nominal de 2,20% quel que soit le montant. Veuillez nous
préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.

Il y a un mec qui propose un taux plus bas que toi, mais bon ...
Pour avoir les 1 000 000 euros à 2,20%, ça se passe comment ?
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr