Offre Publique d'échange (OPE)

Gilles D
Comment traiter une OPE avec Money, du style j'=E9change 25=20
Orange contre 11 France Telecom, c'est d'actualit=E9 .
Aucune des activit=E9s sur les titres ne semble corespondre=20
=E0 ce cas.
Merci d'avance aux experts

CFrofro
Bonjour
J'ai fait ça récemment etr je suis passé par une une suppression de titres
(CL) et par un ajout d'actions (CA).
Plus le versement d'une soulte.
Mais il est exact que rien ne correspond.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à Gilles D qui écrivait :
| Comment traiter une OPE avec Money, du style j'échange 25
| Orange contre 11 France Telecom, c'est d'actualité .
| Aucune des activités sur les titres ne semble corespondre
| à ce cas.
| Merci d'avance aux experts
Ricky
Bonjour Gilles D et tous les lecteurs
> [...]
| Orange contre 11 France Telecom, c'est d'actualité .
| Aucune des activités sur les titres ne semble corespondre

La cession (opération spéciale) ne convient-elle pas ?
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
CFrofro
Bnsoir
Je n'avais pas vu cette option.
Ca n'a pas l'air mal.
A tester.
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à Ricky qui écrivait :
> [...]
bob13003
je me trouve devant le meme cas!
Si vous recevez une reponse..transmetez la moi !
Merci.

En réponse à Gilles D qui