Offre de service

Le
roy.vincent1
Bonjour à tous,

Etant récemment déclaré auto-entrepreneur, je peux vous proposer mes
services en forfait en tant qu'Analyste Programmeur Windev et/ou C
(développement bas/haut niveau, Reverse Engineering).

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.
Mes coordonnées: http://www.ennovsys.fr

Merci

Vincent Roy
Regis
Le #19131901
Bonjour Vincent,

a écrit :
Etant récemment déclaré auto-entrepreneur, je peux vous proposer mes

J'vais faire la meme chose en fin d'annee ;-)

services en forfait en tant qu'Analyste Programmeur Windev et/ou C
(développement bas/haut niveau, Reverse Engineering).

Pareillement, sauf que j'ai laisse tomber le C, y a le C# qui est a la
mode maintenant et les framworks...

Bonne chance je l'espere, sincerement !!!