Offre de service

1 réponse
roy.vincent1
Bonjour =E0 tous,

Etant r=E9cemment d=E9clar=E9 auto-entrepreneur, je peux vous proposer mes
services en forfait en tant qu'Analyste Programmeur Windev et/ou C
(d=E9veloppement bas/haut niveau, Reverse Engineering).

N'h=E9sitez pas =E0 me contacter pour en discuter.
Mes coordonn=E9es: http://www.ennovsys.fr

Merci

Vincent Roy

1 réponse

Regis
Bonjour Vincent,

a écrit :
Etant récemment déclaré auto-entrepreneur, je peux vous proposer mes

J'vais faire la meme chose en fin d'annee ;-)

services en forfait en tant qu'Analyste Programmeur Windev et/ou C
(développement bas/haut niveau, Reverse Engineering).

Pareillement, sauf que j'ai laisse tomber le C, y a le C# qui est a la
mode maintenant et les framworks...

Bonne chance je l'espere, sincerement !!!