offre" try and buy" packard bell

1 réponse
Michel BERTRAND
Bonjour

Avez-vous profité de cette offre ? à quel tarif le pack office ?

Bonne journée

Michel BERTRAND

1 réponse

G-raison
Avez-vous profité de cette offre ? à quel tarif le pack office ?

Sans vouloir faire de mauvaise pub pour Packard Bell, c'était mon
premier PC, un pentium 75 Mhz avec Win 3.11.
Il marchait très bien, et avait des arguments de vente pour un néophyte,
comme le "navigator" un système ludique qui remplaçait Windows.

Mais une chose est sûr 10 ans après: je n'achèterai jamais plus un
Packard Bell.
Ou alors il faudrait qu'il y ai un rapport qualité prix terrible!

@+
GR