les offres 3G

Le
Stephane Legras-Decussy
salut,

pour une maison de campagne non adslisable
par qui que ce soit, je cherche à acceder au web
en illimité temps.

chez bouyghe on me dit que pour 29 euro / mois
je surfe illimité en temps et dans la limite de 5 Go/ mois
(ce qui est cool)

chez les autres fournisseurs démarchés, orange et neuf,
on écarquille les yeux et on fait sembler de ne pas
être au courant ou alors à des tarifs délirants

donc c'est quoi les offres intéréssantes et où sont les
arnaques eventuelles ?

merci d'avance

PS : en passant chez orange, j'ai vu que l'adsl triple play etait au prix
classique (30E) mais qu'il fallait payer l'abo FT en plus c'est une
blague ?
FRN
Le #18240511
> donc c'est quoi les offres intéréssantes et où sont les
arnaques eventuelles ?

Bonsoir,

A voir aussi :
http://www.auchan.fr/univers/articles/universArt.jsp?docIdS811&idChannelN27904&idChannelN37919
http://www.sfr.fr/mobile/cle-3g-plus.jspe

Sinon un accès par ligne RTC classique n'est pas possible ?
Forums.sp

Regarde l'offre de chez Auchan Telecom, il propose une clé 3G sans
engagement avec des cartes rechargeables ou des forfaits mensuels.
Auchan télécom profite du réseaux edge de Bouygues .
J'en ai acheté une il y a quelques jours et cela fonctionne parfaitement
bien.

Stéphane

[...]

Molotov
Le #18245721
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Le #18245711
[...]

Il manque un opérateur dans votre liste....
VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
Consultez le....