offres de pret d argent entre particulier

Le
claradu Hors ligne
Bonjour
suite a votre demande de prêt j aimerai savoir si vous avez déjà
trouver un investisseur pour vous accompagner dans la réalisation de
vos projets dans le cas contraire le couple blandine.vautrin peut vous aider cas c est lui qui m a aidé a trouver mon prêt de 18000€..Il peut vous aider comme moi vous qui êtes dans le besoin il est joignable au mail suivant: blandine.vautrin@hotmail.fr
Questions / Réponses high-tech
Lucien
Le #24501421
"claradu" news:
dans la réalisation de
vos projets dans le cas contraire le couple blandine.vautrin peut vous
aider

fébo an nafrik ?
particulier2credit Hors ligne
Le #24629801
Le mercredi 23 Mai 2012 à 13:54 par claradu :
[...]

Vous êtes Particulier,chefs d’entreprises ou une entreprise.Vous n’avez pas la faveur des banques suite aux nombreux rejets de votre demande d'investissement, financement ou prêt auprès de votre banque ou autres structure.Nous vous donnons une grande possibilité d'avoir un investissement, financement personnel ou un prêt sans gage dans un bref délai et sur un taux forfaitaire de 2% à 5% avec beaucoup d'avantages qui vous faciliterons le remboursement selon votre revenue mensuel,vos charges familiales et autres.
Nous cherchons à investir dans divers secteurs d’activité rentable à court et long terme :(Commerce général, hôtellerie,Restauration, construction, immobilier, consommation alimentaire, import export, création d’entreprise,la communication , le transport naval, terrestre et aérien , les garanties bancaires ainsi que les exportations de marchandises,les recherches et exploitations minières, l’industrie).Nous sommes en mesure de faire un investissement, financement ou un prêt allant de 5.000€ jusqu’à 7.850.000€ selon le secteur d’activité. Alors, si vous avez des projets ou vous cherchez un financement ou un investissement, n’hésitez pas à nous contactez car notre offre est très sérieuse donc s’abstenir si votre projet n’est par rentable. Aussi, votre demande sera bien étudiée par nos experts avant tout engagement de prêt, financement ou d’investissement à court et long terme.contact direct :
calao Hors ligne
Le #25566552
[...]

bonjour. je suis à la recherche d'un financement de 100 000 euros pour créer une entreprise de transport urbain Abidjan en Côte d'Ivoire. je sollicite vos services.
merci de me répondre