Offres de prêt aux particuliers

Le
lacoste
Bonjour ,
je dispose d'un capital très important que j'aimerais mettre a la disposition des particuliers qui sont refusé par la banque , donc si vous avez besoin de réaliser vos projets ou si vous avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes . je vous prie donc de me contacté pour avoir un éventuel prêt allant jusqu'à 500 000 euros à taux de 2% d'intérêt l'an .
Email : lacoste@revenue.com
zetrader parrain dubus ing
Le #20063711
lacoste wrote:
[...]

Intéressant à priori, des conditions particulières ?
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
lacoste wrote:
je dispose d'un capital très important >

Intéressant à priori, des conditions particulières ?

... Sauf qu'il s'agit d'un spam et qui n'a rien à foutre ici,
tout comme vos pubs que vous foutez aussi ici......
Ce groupe est destiné aux particuliers et non aux professionnels.
Vous n'avez qu'à lire la charte, depuis le temps que vous
pratiquez ce groupe!... bon sang de bonsoir !
Zetrader le parpain
Le #20064411
lacoste wrote:
[...]

C'est toujours le même connard qui repond aux trolls .......
Jean
Le #20064711
"Zetrader le parpain" 4aa14e20$0$12641$

lacoste wrote:
[...]

Ce n'est pas une raison pour être malpoli!
Zetrader le parpain
Le #20065971
"Jean" news:4aa152de$0$12620$

lacoste wrote:
[...]

Ta gueule !!
Jean
Le #20068531
"Zetrader le parpain" 4aa1722f$0$23440$

Ta gueule !!

ta gueule toi même sale fumier de batard dankulé,
victime de coup mal tiré, tu pus d'la gueule
Zetrader le parpain
Le #20068871
"Jean" news:4aa223a9$0$17737$
"Zetrader le parpain" 4aa1722f$0$23440$

Ta gueule !!

ta gueule toi même sale fumier de batard dankulé,
victime de coup mal tiré, tu pus d'la gueule

Tout ton portrait, bois sans soif !!
ND
Le #20102111
In news:,
[...]

Oui, c'est bien,

J'ai demandé les conditions mais pas de réponse...

Le site revenue.com semble être au US d'aprés un Whois

Mais l'on y accéde que par mot de passe...

Hum !
--
ND
Return address ok.
lacoste a écrit le 04/09/2009 à 17h26 :
[...]

Bonjour, j'ai besoin de 7 000 € pour concrétiser un projet, remboursable sur 36 mois. Qu'elles sont vos conditions ? Je n'ai pas de temps à perdre avec des propositions malhonnètes. Merci.
financesocial1 Hors ligne
Le #26335221
Le vendredi 04 Septembre 2009 à 17:26 par lacoste :
[...]

Nous sommes des groupes d’investisseur qui aide tout le monde dans le besoin de crédit, nous pouvons vous faire un prêt allant de 1000 à 500.000 avec un taux d'intérêt fixe de 2%. Obtenez un prêt pour combler vos dettes, pour la réalisation de vos projets, pour l'achat de votre maison ou de votre voitures de rêves. Nous offrons le prêt à toute personne capable de rembourser selon nos conditions. Vous avez besoin de faire un prêt :

* Prêt immobilier

* Prêt à l'investissement

* Prêt automobile

* Dette de consolidation

* Marge de crédit

* Pret hypothèque

* Rachat de crédit

* Prêts personnels.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures.Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'un prêt d'argent

e-mail:

PS: Premier contact par mail, Envoyez-nous votre demande.