Offres remboursement Csat / C+

4 réponses
fafa2706
Salut,

J'aurais besoin de renseignements concernant les offres de remboursement
Csat 75 euros et C+ 100 euros.

1/ Sont-elles cumulables avec l'offre de parainage?
2/ Y a t il un moyen de bénéficier des 2 remboursements si on s'abonne
aux 2 (en s'abonnant à Csat un jour et en rajoutant C+ le lendemain par
exemple) ?
3/ Jusqu'à quand sont-elles valables? (certains sites disent 15/11,
d'autres 31/12)

Merci de votre aide

4 réponses

Stubborn
fafa2706 a écrit :
Salut,

J'aurais besoin de renseignements concernant les offres de remboursement
Csat 75 euros et C+ 100 euros.

1/ Sont-elles cumulables avec l'offre de parainage?
2/ Y a t il un moyen de bénéficier des 2 remboursements si on s'abonne
aux 2 (en s'abonnant à Csat un jour et en rajoutant C+ le lendemain par
exemple) ?
3/ Jusqu'à quand sont-elles valables? (certains sites disent 15/11,
d'autres 31/12)

Merci de votre aide

Les offres ne sont pas cumulables avec l'offre parrainage.
Fabrice Martin
Bonjour,

J'aurais besoin de renseignements concernant les offres de remboursement
Csat 75 euros et C+ 100 euros.

Cela fait plusieurs fois que je vois ces offres de remboursement etre
mentionnees, mais personne n'a indique ou elles sont disponibles. Serait-il
possible de savoir comment y avoir acces ?

Merci d'avance,
Fabrice.
fafa2706
Fabrice Martin wrote:
Bonjour,

J'aurais besoin de renseignements concernant les offres de remboursement
Csat 75 euros et C+ 100 euros.

Cela fait plusieurs fois que je vois ces offres de remboursement etre
mentionnees, mais personne n'a indique ou elles sont disponibles. Serait-il
possible de savoir comment y avoir acces ?

Merci d'avance,
Fabrice.

Visiblement, seuls certains "petits" distributeurs connaissent les codes
promo

FAb
Stubborn
Fabrice Martin a écrit :
Bonjour,

J'aurais besoin de renseignements concernant les offres de remboursement
Csat 75 euros et C+ 100 euros.

Cela fait plusieurs fois que je vois ces offres de remboursement etre
mentionnees, mais personne n'a indique ou elles sont disponibles. Serait-il
possible de savoir comment y avoir acces ?

Merci d'avance,
Fabrice.

Ce sont des offres "personnalisées" envoyées directement par courrier.