offres Wanadoo pour noel

8 réponses
avour
qui a des news sur les offres ADSL de Wanadoo pour noel
promo et nouvelle tarification ...merci

8 réponses

doyoudoo
"avour" a écrit dans le message de news:
cna2a7$59u$
qui a des news sur les offres ADSL de Wanadoo pour noel
promo et nouvelle tarification ...merci

Appelle le 1014, ils vont te promettre plein de trucs géniaux que tu ne
verras jamais venir.

Trichlo
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:41989ac0$0$1861$

"avour" a écrit dans le message de news:
cna2a7$59u$
qui a des news sur les offres ADSL de Wanadoo pour noel
promo et nouvelle tarification ...merci

Appelle le 1014, ils vont te promettre plein de trucs géniaux que tu ne
verras jamais venir.

il vaut mieux faire le 1014 meme pour des promesses que le 3244 pour des

promesses carrements vaseuses que de toutes facons tu n'es pas pret de voir
arriver!
au fait juste pour rire c'est combien la minute le 3244 hum!

Trichlo

glord
Beaucoup moins de 13e par mois TTc quand tout va bien...
Trichlo
"glord" a écrit dans le message de
news:4198ca9d$0$2406$
Beaucoup moins de 13e par mois TTc quand tout va bien...

Ca c'est pour le degroupage total les aventuriers de la connection perdue

quoi !
l'avantage c'est que ceux la quand ca fonctionne plus c'est des clients qui
ne font pas de bruit plus de net plus de telephone plus de tele

Trichlo

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
41989ac0$0$1861$

"avour" a écrit dans le message de news:
cna2a7$59u$
qui a des news sur les offres ADSL de Wanadoo pour noel
promo et nouvelle tarification ...merci

Appelle le 1014, ils vont te promettre plein de trucs géniaux que tu ne
verras jamais venir.
comment tu peux savoir ce qui se passe chez wanadoo étant client chez free

"glord" a écrit dans le message de news:
4198ca9d$0$2406$
Beaucoup moins de 13e par mois TTc quand tout va bien...

oh c'est le prix que free ne fera jamais ... la c'est sur

mickey
"avour" wrote in news:cna2a7$59u$:

qui a des news sur les offres ADSL de Wanadoo pour noel
promo et nouvelle tarification ...merci

On m'a dit (la semaine derniere quand je suis souscrit) que les tarifs
'vont baisser'...vue que c'est wanadoo, ca va suivre un plan comme:

souscription a nouvelle service 'Baisse les Prix' --mais pour ca il faut
payer 9 euros 90 par mois (les 3 premieres mois puis 19,90 par mois pendant
6 mois puis 15,90 par mois pour 9 mois puis...) --et tout ca seulement si
on se souscrit en meme temps des services anti-spam, anti-virus et para-
feu...Etc...etc...Etc...

Bref, ce n'est pas chez Wanadoo qu'on va trouver les tarifs non-compliques
ni les moins chers...

Kenny
"avour" wrote in news:cna2a7$59u$:

qui a des news sur les offres ADSL de Wanadoo pour noel
promo et nouvelle tarification ...merci

On m'a dit (la semaine derniere quand je suis souscrit) que les tarifs
'vont baisser'...vue que c'est wanadoo, ca va suivre un plan comme:

souscription a nouvelle service 'Baisse les Prix' --mais pour ca il faut
payer 9 euros 90 par mois (les 3 premieres mois puis 19,90 par mois pendant
6 mois puis 15,90 par mois pour 9 mois puis...) --et tout ca seulement si
on se souscrit en meme temps des services anti-spam, anti-virus et para-
feu...Etc...etc...Etc...

Bref, ce n'est pas chez Wanadoo qu'on va trouver les tarifs non-compliques
ni les moins chers...

Bof je trouve les tarifs et engaemements plutot simples on paye un prix,
pour un engagement de 12 mois pour un debit precis, quel que soit la
ligne telephonique du moment qu'elle est racordée ADSL, et on sait qu'on
est connecté globalement rapidement....

Je trouve ça bien plus clair que le tarif "sans engagement" avec des
frais de resiliation de cent quarente douze euros diminué par racine de
pi par cycle lunaire de fidelité, avec un delai de recordement qui sera
compris entre 8jours et la trinité, avec peu etre des chaines de tv
dispo, a moins que la ligne soit suffiament longue pour vous coller du
512 au meme prix, a moins que vous ne soyez en zone ip/adsl et que vous
n'interssez pas le provider... (et evidament la hotline a 0.34€/minute
inefficace)

Dans tout ça vous aurez tous reconnu au moins un defaut de Free,
cegetel, neuf, tele2 et j'en passe...

Bref je ne suis pas pro wanadoo, je ne suis meme pas chez eux, mais je
trouve leurs tarifs et surtout conditions de ventes/eligibilité bien
plus claires que la plupart des providers...