Offroad pour tomtom, quel bonheur !

Le
Did.G
Est-ce que quelqu'un utilise le logiciel OFFROAD (en théorie si pratique),
et si oui, serait'il possible de me dire comment construire un fichier .map
?
J'ai beau essayer, force est de constater que je ne suis pas aussi doué que
je croyais l'être Cela m'est déjà arrivé en d'autres occasionsje
voulais vous rassurer !

Sincéres salutations, et merci de vos réponses !

Did.G
Balthazar
Le #640643
à ma connaissance offroad ne contruit pas de fichiers :) il permet de
récupérer des fichiers et de suivre les itinéraires de leurs contenus.
Pour enregistrer un itinéraire utilise son complément " tripmaster".
Tu as tout sur l'excellent site de son excellent concepteur www.webazar.org
avec des modes d'emplois clairs et illustrés :) et si tu as besoin de
convertir des fichiers au format "map" pense à "Itnconvert".
bon courage
"Did.G" 46b9f9e0$0$21149$