ogm vers avi

Le
joseph.cordaroNOSPAM
Bonjour,

Qui pourrait me dire comment transformer sous OSX un fichier video .ogm
en fichier lisible sur un lecteur DVD de salon

Merci d'avance

Joseph
punzonen1
Le #2323121
Joseph Cordaro

Il faut demander à José Bové -)

Ca va je sort---

--
René Chamayou

joseph.cordaroNOSPAM
Le #2323021
chamayou rot13
[...]

Ouai! La plaisanterie n'est pas neuve...! OUaf! OUaf! Mais j'attends

toujours une réponse! Bon dilmanche tout de même!!

jpnepl.schuck
Le #2322931
Joseph Cordaro
Ouai! La plaisanterie n'est pas neuve...! OUaf! OUaf! Mais j'attends
toujours une réponse! Bon dilmanche tout de même!!

Avec D-Vision il est possible de séparer l'audio et la vidéo (outil
"démuxage OGM") . On peut alors réencoder la piste son .ogg evers du mp2
(avec Max, Quicktime, Amadeus, ffmpegX...). Enfin, on peut remultiplexer
lal vidéo avec la nouvelle piste audio à l'aide de l'outil "Ajout piste
audio" de D-Vision.

Il existe également un utilitaire appelé MoKgVm2DVD qui permet de faire
tout ça en une seule fois, mais je n'arrive plus a retrouver sa trace.

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :

Jean-Luc Courtois
Le #2322671
Jean-Philippe Schuck
Il existe également un utilitaire appelé MoKgVm2DVD qui permet de faire
tout ça en une seule fois, mais je n'arrive plus a retrouver sa trace.

HTH

Jean-Luc
--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.

jpnepl.schuck
Le #2322661
Jean-Luc Courtois

Marche plus malheureusement.

Je viens de voir ça ce matin, c'est tout nouveau. Tant mieux car ça
pourra aider pas mal de gens.

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :