Ogre3D sur Visual Studio 2008

Le
Akikaze
Bonsoir, je voudrais savoir comment installer Ogre3D sur Visual Studio
2008. J'ai cherché sur beaucoup de sites mais je n'ai pas trouvée
d'explications claires.

Merci d'avance.
Fred
Le #20944471
"Akikaze"
Bonsoir, je voudrais savoir comment installer Ogre3D sur Visual Studio
2008. J'ai cherché sur beaucoup de sites mais je n'ai pas trouvée
d'explications claires.

Il y a Wiki :
http://ogre3d.fr/wiki/Compiler_et_installer_d'ogre_1.4_sous_Visual_Studio_2005
Akikaze
Le #20964291
J'ai déjà essayer sans aucun succes.
nico
Le #20976511
Akikaze wrote:
J'ai déjà essayer sans aucun succes.

Essayé quoi ?
Bien sûr que ça marche.

Il y a des dizaines d'autres articles, de préférence anglais bien sûr,
comme
http://mathijs.jurresip.nl/2007/08/06/installing-visual-c-express-with-ogre3d-and-ode-in-3-rather-long-steps/
Akikaze
Le #20984791
Il y a des dizaines d'autres articles, de préférence anglais bien
sûr,
commehttp://mathijs.jurresip.nl/2007/08/06/installing-visual-c-express-wit ...

Je te rappelle que je travaille sous Visual STUDIO 2008 et pas Visual
Express. Et là, des tutos, il y en a pas tant que ça.
nico
Le #20984951
Akikaze wrote:
[...]

Mais c'est exactement pareil !
Quel est le problème pour linker des libs externes ?