Oh ! Comme c'est dommage....

11 réponses
dlink
Pink TV : plus qu'un mois ?

Pascal Houzelot, le président-fondateur de Pink Tv était ce matin invité
sur Europe1. Il n'a pas caché que la situation est difficile, c'est
pourquoi il est en train de tenter avec ses actionnaires de
recapitaliser la chaîne, "mais si cela ne marche pas, Pink Tv pourrait
disparaître." Pascal Houzelot se donne encore environ un mois pour
sauver Pink Tv, et réunir la somme de 4.5 millions d'euros.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/03/pink_tv_plus_qu.html

Qu'il ne s'inquiète pas M. Houzelot, le contribuable (même s'il n'est
pas d'accord) mettra la main à la bourse

10 réponses

1 2
Moggu
dlink vient de nous annoncer :

Qu'il ne s'inquiète pas M. Houzelot, le contribuable (même s'il n'est pas
d'accord) mettra la main à la bourse

C'est le principe de ce genre de chaîne, le téléspectateur à toujours
les mains sur les bourses.
antisectes
Moggu wrote:
dlink vient de nous annoncer :

Qu'il ne s'inquiète pas M. Houzelot, le contribuable (même s'il
n'est pas d'accord) mettra la main à la bourse

C'est le principe de ce genre de chaîne, le téléspectateur à toujours
les mains sur les bourses.

tiens donc, des homophobes fiers de l'être...

C'est quand que vous déclarez des progroms?
Pierre Maurette
dlink, le 06/03/2007 a écrit :
Pink TV : plus qu'un mois ?

Pascal Houzelot, le président-fondateur de Pink Tv était ce matin invité sur
Europe1. Il n'a pas caché que la situation est difficile, c'est pourquoi il
est en train de tenter avec ses actionnaires de recapitaliser la chaîne,
"mais si cela ne marche pas, Pink Tv pourrait disparaître." Pascal Houzelot
se donne encore environ un mois pour sauver Pink Tv, et réunir la somme de
4.5 millions d'euros.

Si on vous dit qu'on s'en branle, vous répondez que c'est un peu fait
pour ça ?

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/03/pink_tv_plus_qu.html

Qu'il ne s'inquiète pas M. Houzelot, le contribuable (même s'il n'est pas
d'accord) mettra la main à la bourse

Ah ah ah

--
Pierre Maurette
raph
Moggu wrote:

dlink vient de nous annoncer :

> Qu'il ne s'inquiète pas M. Houzelot, le contribuable (même s'il n'est pas
> d'accord) mettra la main à la bourse

C'est le principe de ce genre de chaîne, le téléspectateur à toujours

À toujours ? C'est où ça ?
Nestor le pingouin pour la France
Raph a écrit:

Moggu wrote:

dlink vient de nous annoncer :

Qu'il ne s'inquiète pas M. Houzelot, le contribuable (même s'il n'est pas
d'accord) mettra la main à la bourse

C'est le principe de ce genre de chaîne, le téléspectateur à toujours

À toujours ? C'est où ça ?

Faut demander aux gens.
le seigneur des rateaux
On Tue, 6 Mar 2007 11:09:54 +0100, "antisectes"
wrote:

Moggu wrote:
dlink vient de nous annoncer :

Qu'il ne s'inquiète pas M. Houzelot, le contribuable (même s'il
n'est pas d'accord) mettra la main à la bourse

C'est le principe de ce genre de chaîne, le téléspectateur à toujours
les mains sur les bourses.

tiens donc, des homophobes fiers de l'être...

C'est quand que vous déclarez des progroms?

ho tien un connard, ou t'a vu des propos homophobes ?
Legalisons l'Absinthe
On 6 mar, 00:08, dlink wrote:

Qu'il ne s'inquiète pas M. Houzelot, le contribuable (même s'il n'est
pas d'accord) mettra la main à la bourse

LOL
macros
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

On Tue, 6 Mar 2007 11:09:54 +0100, "antisectes"
wrote:

Moggu wrote:
dlink vient de nous annoncer :

Qu'il ne s'inquiète pas M. Houzelot, le contribuable (même s'il
n'est pas d'accord) mettra la main à la bourse

C'est le principe de ce genre de chaîne, le téléspectateur à toujours
les mains sur les bourses.

tiens donc, des homophobes fiers de l'être...

C'est quand que vous déclarez des progroms?

ho tien un connard, ou t'a vu des propos homophobes ?

En tout cas l'intérêt de crossposter sur fr.soc.sectes, je ne vois pas.
the_no_needs_the_yes
On 6 mar, 14:45, "Legalisons l'Absinthe" wrote:
On 6 mar, 00:08, dlink wrote:

> Qu'il ne s'inquiète pas M. Houzelot, le contribuable (même s'il n'e st
> pas d'accord) mettra la main à la bourse

LOL

Ici, au bureau, certain on dit "ils l'ont dans le C*L chez pink"!
Elephant Man
macros le 06.03.07 à 14h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

En tout cas l'intérêt de crossposter sur fr.soc.sectes, je ne vois
pas.

Trois forums sans suivi, c'est pour que je ne lise pas.
1 2