Oh lo lo...

Le
Castagno
Une rediff de rdv en terre inconnue avec Adriana Karembeu
--
Castagno
(J.E.P.A.D) If One 4

un rv privé en terre inconnue avec elle je dis pas mais sinon ràb
Arol
Le #24699572
Le Sun, 12 Aug 2012 01:40:16 +0200, Castagno a écrit:

Une rediff de rdv en terre inconnue avec Adriana Karembeu...

T'as fini de tr branler ?
Castagno
Le #24701142
"Arol" 5027995b$0$25692$
Le Sun, 12 Aug 2012 01:40:16 +0200, Castagno a écrit:

Une rediff de rdv en terre inconnue avec Adriana Karembeu...

T'as fini de tr branler ?

Non, pas encore.
J'ai tellement d'ampoules aux mains que je peux éclairer la vallée.
Je vais pouvoir revendre de l'énergie à EDF.

Un détail que je voulais ajouter quand même.
La Adriana :
Je ne sais plus où je l'ai entendu, mais elle l'a dit il n'y a pas si
longtemps.
Par ses trois ans d'étudiante en médecine, elle se dit (demi médecin ).
Ça n'existe pas, t'es médecin ou tu l'es pas.
Qu'elle ait participé à des gestes de Premiers Secours, c'est très bien.

Dommage que le bouche à bouche ne se fasse plus, maintenant
c'est le masque à haute concentration, et le bavu pour une VA. :-(
--
Castagno
(J.E.P.A.D) If One 4
[...]

ils sont pas comme toi ils manquent pas de jus

[...]

exactement c'est comme mylène farmer elle est pas fermière

Qu'elle ait participé à des gestes de Premiers Secours, c'est très bien.

allez t'aimerais bien partager quelques gestes avec elle mais c'est toi
qui appellerais au secours

Dommage que le bouche à bouche ne se fasse plus, maintenant
c'est le masque à haute concentration, et le bavu pour une VA. :-(

sauf qu'en situation réelle pas de masque donc tu roules une pelle dans
le vomi et basta
DeNt dE reBeLLe
Le #24702762
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
Une rediff de rdv en terre inconnue avec Adriana Karembeu...

quelle contrée ?

--
suma tra-sumo-kawa ? toussa

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw