Oh non le dernier post date de 21H41 !

Cédric JANDALI
Oh non le dernier post date de 21H41 et c'est mort ce soir !
Il va falloir que j'interrompe mon travail pour matter la télé et raconter
une connerie...
C'est pas cool les gars... *-)

CeD

1 2 3 4 5
Olivier
Au sommet de son art, Cédric JANDALI a pondu :

Oh non le dernier post date de 21H41 et c'est mort ce soir !
Il va falloir que j'interrompe mon travail pour matter la télé et raconter
une connerie...
C'est pas cool les gars... *-)

Je viens à ton aide.
2e coupure pub dans Gladiator.
Je savais pas que TF1 avait le droit d'interrompre deux fois un film.
C'est récent ou bien ?

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy²
Dans le message: 3fca6451$0$2378$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
2e coupure pub dans Gladiator.
Je savais pas que TF1 avait le droit d'interrompre deux fois un film.
C'est récent ou bien ?

Uniquement les films de longue durée (plus de 2h30 si je me rappelle bien),
et seulement si le CSA l'autorise.
Et ce nombre de dérogations est, si je me le rappelle bien, également limité
à deux ou trois par an.

Tu ne lis jamais ce que j'écris sur frtp?

Le Papapapy².
(Une vraie Balance Olivier).
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

Tu ne lis jamais ce que j'écris sur frtp?

Suis-je distrait...

--
©
Cédric JANDALI
> Je viens à ton aide.
2e coupure pub dans Gladiator.
Je savais pas que TF1 avait le droit d'interrompre deux fois un film.
C'est récent ou bien ?

Il avais fait ca à un moment...
Canal+ l'avais fait aussi pour leurs progrmmes en clair du temps où il les
enchainée sans pub mais se rattrapé en nos mettant 2 coupure !

CeD
Le Papapapy²
Dans le message: 3fca659d$0$2360$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Suis-je distrait...

Nous devons être deux à comprendre.

:O)

Le Papapapy².
(Non, je n'ai pas un gros nez).
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

Nous devons être deux à comprendre.

vu qu'on est 3 sur frtp, ça fait quand même du 67%

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy²
Dans le message: 3fca66eb$0$2377$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
vu qu'on est 3 sur frtp, ça fait quand même du 67%

Mais moi j'ai une excuse, je bosse.

Le Papapapy².
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

Mais moi j'ai une excuse, je bosse.

un dimanche à 23h...?
mon cul oui.

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy²
Dans le message: 3fca68f4$0$2373$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Mais moi j'ai une excuse, je bosse.

un dimanche à 23h...?
mon cul oui.

Tu ne connais pas encore le scandale de l'exploitation des vieux.

Le Papapapy².
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

Tu ne connais pas encore le scandale de l'exploitation des vieux.

Inadmissible.

LI-BÉ-REZ LE PA-PA-PA-PY² !!!

--
http://frtp.fr.st