oh oh oh!

Le
yestgay
Kikou.

Je voulais te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année (déjà ;)=
)
oui, oui, à toi, qui regarde en ce moment, ce message :)

et aussi te parler de WWW.GAYWEBDATE.FR (si tu ne connais pas encore)
(Réservé aux + de 18 ans only)

C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS

Oui, tu as bien lu. Si toi aussi tu en as marre de toujours payer,
simplement pour dialoguer, mater en webcams, faire des rencontres,
tenir un blog, participer à un forum, avoir ton agenda perso, gérer
ton groupe, etc Alors, tu vas aimer WWW.GAYWEBDATE.FR

Car même si tout est GRATOS, aucun rabais n'est consenti, tu as TOUT à
disposition. (entre autre: Deux tchats webcams (un sexe, un soft) )
Pages profil complète avec photos, vidéo de présentation, des films a
mater, des galeries photos, etc

Et désormais, depuis peu, tu gagnes même des lots, lors de tes venues,
actions sur le site. Parce que l'on a compris que un site web ne vit
que par ses membres, nous avons décidé de tout te donner, et ce grâce
a nos sponsors présents et a venir. Alors si tu n'es pas encore venu
ou pas revenu, viens ou reviens vite nous voir, tu ne le regretteras
pas. Rejoins les déjà + de 11.300 membres inscrits.

PS: Une campagne publicitaire d'envergure avec affiches dans
établissements gays de France et de Belgique est planifiée pour
janvier 2009.

+ d'infos? sur le blog :)

FAIS LA PROMOTION GRATOS DE TON BLOG OU TA PAGE PERSO OU TON SITE WEB:
il sera vu par un maximum de personnes, donc plein de comms pour toi.
Comment faire? vas ici: http://www.gaywebdate.fr/bestsites/

WWW.GAYWEBDATE.FR - WWW.GAYWEBDATE.BE - WWW.GAYWEBDATE.CH
Régis
Le #18144941
<C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS

Idéal pour toi SNAH !!
Zetrader In Roanne City
Le #18144931
Régis wrote:
<C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100%
GRATOS
Idéal pour toi SNAH !!

LOL ;)
--
Site bourse http://www.zetrader.fr Perso http://www.zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://www.ordres-gratuits.info
<C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS

Idéal pour toi SNAH !!

Heu !!! tu as mal lu peut etre
Il ecrit
"C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS"
C'est du IcEleCube craché ca !!!!

Le seul truc qui deconne c'est "(Réservé aux + de 18 ans only)"
Régis
Le #18151461
"News77" news:4946c365$0$3409$
"Régis" news:
[...]

Accuser sans preuves, tu es fort pour ça !!
Heureusement que t'es pas dans le milieu judiciaire !!
Nombres innocents auraient été envoyé à l'echafaut par ta faute !!!
Pauvre type va, je te plains !!
News77
Le #18152981
"Régis" news: ...
[...]

Tu deviens parano toi !
Ou vois tu une accusation dans ce ue j'ecris ?

Pour le reste je comprends rien à ce que tu ecris tu t'égare, ptit gars !!!
Zetrader In Roanne City
Le #18153251
News77 wrote:
"Régis" de news: ...
<C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100%
GRATOS Idéal pour toi SNAH !!

Heu !!! tu as mal lu peut etre
Il ecrit
"C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100%
GRATOS" C'est du IcEleCube craché ca !!!!

[...]

Normal c'est un gay refoulé le régis.

Ou vois tu une accusation dans ce ue j'ecris ?

Nulle part, mais comme il est gay refoulé, il est devenu tout rouge derrière
son clavier, avec le kikitoudur LOL ;)

Pour le reste je comprends rien à ce que tu ecris tu t'égare, ptit
gars !!!

Bah c'est Régis quoi ... :)
--
[...]
Le #18154361
"News77" news:49477b4a$0$6839$

"Régis" news: ...
[...]

LA:"C'est du IcEleCube craché ca !!!!"

Pour le reste je comprends rien à ce que tu ecris tu t'égare, ptit gars
!!!

C'est normal, tu es un pur idiot !!!
Régis
Le #18154351
"Zetrader In Roanne City" de news:49477d70$0$22503$
News77 wrote:
"Régis" de news: ...
[...]

Homophobe le taulier ?

Ou vois tu une accusation dans ce ue j'ecris ?

Nulle part, mais comme il est gay refoulé, il est devenu tout rouge
derrière son clavier, avec le kikitoudur LOL ;)

C'est ton fils que tu décris là ?

Pour le reste je comprends rien à ce que tu ecris tu t'égare, ptit
gars !!!

Bah c'est Régis quoi ... :)

Parce que t'es mieux que moi toi, escroc ?