Oh la vache...cadrage raté !

Le
coelacanthe
Tiens, la vision qur l'écran du G9 est légèrement plus grande que la
pdv genre 90. Moralité, sommet du crâne coupé, mais pas très gênant à
mon avis.. :-(

http://cjoint.com/?ECqv4JPF0kN
coelacanthe
Le #26344348
coelacanthe
Tiens, la vision qur l'écran du G9 est légèrement plus grande que la pdv
genre 90. Moralité, sommet du crâne coupé, mais pas très gênant à mon avis..
:-(

http://cjoint.com/?ECqv4JPF0kN

ou encore

: http://cjoint.com/?ECqwDjjkFcs
Stephane Legras-Decussy
Le #26344357
Le 16/03/2015 22:17, coelacanthe a écrit :
coelacanthe

: http://cjoint.com/?ECqwDjjkFcs

recadrée en carré en coupant le paysage au ras du cul du camion, elle
devient très bien cette photo...
Pierre Maurette
Le #26344390
Stephane Legras-Decussy :

Et un polarisant à la prise de vue.

--
Pierre Maurette
Patrick

ou encore

: http://cjoint.com/?ECqwDjjkFcs

patte coupée, la photo est ratée !!!!
il suffisait de reculer un poil, bordel !!!!
surtout que tu avais laaaargement le temps !......
coelacanthe
Le #26344417
Patrick cornichons du SAV ront rd:
[...]

Comme dit plus haut, je me suis trouvé un souci avec le G9.
le SAV a oublié de remettre en place la griffe qui permet le réglage
dioptrique du viseur, et dans toutes les pdv de dimanche cadrées à mon
goût sur l'écran, toutes les photos on une oreille, une patte etc
coupés. Quelque chose que je n'avais pas observé autrefois. Et
d'illeurs, même enchaînés, les animaux de cirque bougent beaucoup quand
il y a du monde autour d'eux, et là pour attraper une attitude, il faut
faire vite.Pas une excuse: un constat.
Laszlo Lebrun
Le #26344424
On Mon, 16 Mar 2015 21:45:35 +0100, coelacanthe wrote:

http://cjoint.com/?ECqv4JPF0kN

Toreador prends Ga-a-a-a-arde, un oeil noir te regarde!

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Markorki
coelacanthe a écrit :

Tiens, la vision qur l'écran du G9 est légèrement plus grande que la pdv
genre 90.

Tu te trompes, ce qu'affiche l'écran arrière (sur G11 en tout cas) est
**tout** ce qui sera enregistré (capteur complet, sauf éventuelles zones
"techniques" du capteur utuilisées pour MAP ou antivibration).

Moralité, sommet du crâne coupé, mais pas très gênant à mon
avis.. :-(

http://cjoint.com/?ECqv4JPF0kN

Je remarque que le G9 a oublié de ne pas mettre au point, comme quoi, hein ?

(mais peut-être qu'il y a eu 10 essais dont 1 au point, ce qui
expliquerait l'énervement et le cadrage finalement un peu baclé ....

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
GhostRaider
Le 17/03/2015 09:09, coelacanthe a écrit :
[...]

Avec Markorki, vous allez pouvoir faire un club des utilisateurs de G9 :
floues ou coupées, ça, c'est de la photo !
coelacanthe
Le #26344493
Markorki
coelacanthe a écrit :

[...]

Voui, mais pas sur la netteté car sur tous les essais sans problème.
Bien sûr, pour le choix frontal des têtes d'enimaux entourés de gamins
çà bougeait beaucoup. Il n'empêche que les cadrages se voulaint précis
sur l'écran et que la plupart de mes gros plans sont légèrement coupés
en haut ou en bas. Et pas de difficultés pour les plans larges moins
précis.
Stephane Legras-Decussy
Le #26344500
[...]

le cadrage est trés bien... l'attitude de la bestiole
est prafaitement bienvenue avec la peinture du clown, c'est
ça qui fait une excellente photo.

rien à fiche dans ce cas du bout de patte...

une fois n'est pas coutume, quand c'est très bien je te le dis !