Ohhh MIRACLE !

Le
Gigi
Oh Miracle !!!
Pour la 7ème fois je viens d'installer SP1. et j'ai réussi à me
connecter à Orange avec Sagem Fast 840 ..
1 Je n'ose plus me déconnecter
2 je cours acheter un ticket de LOTO
Gigi
Le #9692401
et qu'en pense AZ04........
"Gigi" news:OSjc%
[...]

Azo4
Le #9707711
ben Azo4 ne voit pas bien la pertinence de ton adresse...

Alzheimer?

je ne vois pas bien ce que le SP1 a à voir avec les pbs de ce sagem...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Gigi" news: