Oie bien tranquille !

2 réponses
Delestaque
salut,

je poste ici, pas sur " photo " pour un truc bien ordinaire.
Juste pour dire, les animaux sont bien traités dans ce refuge de la
Fondation d'Assistance aux Animaux, à Villevaudé ( 77 )
le poulailler, ils finiront leur vie tranquilles, ici, entre lapins, poules,
et une oie, il y en une autre mais parait que ces volatiles sont bagarreurs,
elle est dans un autre poulailler, parait que c'est pour éviter les "
conflits d'oies "...

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijgFiExrK.jpg

--
G.Ricco

2 réponses

TireLou
Delestaque a écrit :
salut,

je poste ici, pas sur " photo " pour un truc bien ordinaire.
Juste pour dire, les animaux sont bien traités dans ce refuge de la
Fondation d'Assistance aux Animaux, à Villevaudé ( 77 )
le poulailler, ils finiront leur vie tranquilles, ici, entre lapins, poules,
et une oie, il y en une autre mais parait que ces volatiles sont bagarreurs,
elle est dans un autre poulailler, parait que c'est pour éviter les "
conflits d'oies "...

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijgFiExrK.jpg

Salut Eric,

Il est vrai que les animaux n'ont pas toujours droit à un cinq étoiles
en matière de refuge d'animaux.

Merci pour la photo.

A la fin de ton message, j'avais lu "confits d'oies"... ;-)

a+

--
TireLou
Delestaque
TireLou wrote:
Delestaque a écrit :
salut,

je poste ici, pas sur " photo " pour un truc bien ordinaire.
Juste pour dire, les animaux sont bien traités dans ce refuge de la
Fondation d'Assistance aux Animaux, à Villevaudé ( 77 )
le poulailler, ils finiront leur vie tranquilles, ici, entre lapins,
poules, et une oie, il y en une autre mais parait que ces volatiles
sont bagarreurs, elle est dans un autre poulailler, parait que c'est
pour éviter les " conflits d'oies "...

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijgFiExrK.jpg

Salut Eric,

Il est vrai que les animaux n'ont pas toujours droit à un cinq étoiles
en matière de refuge d'animaux.

Merci pour la photo.

A la fin de ton message, j'avais lu "confits d'oies"... ;-)

oui, on me passera la blague...
--
G.Ricco