oilà ce qu'un téléphone sous Linux n'aura jamais...

75 réponses
Cajoigooo
http://www.apple.com/fr/iphone/appstore/

C'est autant d'applications de qualité ?

Pourquoi ? Simplement car le modèle économique mis en place permet de
rénumérer les programmeurs qui font des logiciels de qualités

Apple l'a dit récemment

"Mille millions de merci!)

En effet, 1 000 000 000 de logiciels ont été téléchargés depuis l'App
Store, permettant à des milliers de programmeurs de mettre quelque
chose dans l'assiette des enfants, ce qui aurait été impossible sous
Linux

L'idologie du libre, car c'est bien de cela qu'il s'agit, est une
logique esclavagiste, permettant à quelques multinationales de vendre
des produits et des prestations très chers sur le dos "De la Communauté
Linux", qui "Fait avancer (ohoho) le Schmieblique"

L'Open Source est déjà un échec, il devrait être rendu illégale pour
concurence déloyale

Cajoigooo

Pour que l'informatique reste un métier digne

10 réponses

user
Cajoigooo wrote:

L'Open Source est déjà un échec, il devrait être rendu illégale pour
concurence déloyale

On va payer les cancers mille fois, quand on fais mille fois la meme chose,
en soit disant "concurrence" ....

--
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://radiolanguages.tk Updated every month or so ....
Thierry B
On 2009-06-09, Cajoigooo <_@> wrote:

Pour que l'informatique reste un métier digne

Tu devrais en faire de l'informatique, ça nous ferait
des vacances...

--
Depuis que j'ai vu un reportage sur les bateaux-usines à surimi, je ne
peux plus en regarder

Pourquoi tu ne peux plus regarder de reportages? La pâte à surimi a
bouché l'antenne de ta télé?
debug this fifo
Cajoigooo wrote:

L'idologie du libre, car c'est bien de cela qu'il s'agit, est une
logique esclavagiste, permettant à quelques multinationales de vendre
des produits et des prestations très chers sur le dos "De la Communauté
Linux", qui "Fait avancer (ohoho) le Schmieblique"

travailleuses, travailleurs, on vous ment, on vous spolie !
stephan
On 9 juin, 20:34, Cajoigooo <_@> wrote:

L'idologie du libre, car c'est bien de cela qu'il s'agit, est une
logique esclavagiste, permettant à quelques multinationales de vendre
des produits et des prestations très chers sur le dos "De la Communaut é
Linux", qui "Fait avancer (ohoho) le Schmieblique"

Tu veux une excavatrice ?
Doug713705
Le Tue, 09 Jun 2009 20:34:25 +0200, Cajoigooo a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

L'idologie du libre, car c'est bien de cela qu'il s'agit, est une
logique esclavagiste, permettant à quelques multinationales de vendre
des produits et des prestations très chers sur le dos "De la Communauté
Linux", qui "Fait avancer (ohoho) le Schmieblique"

Puisque tu ne fais pas partie de ces gens "exploités", qu'est ce que ça
peut te foutre ?

Entends-tu les plaintes des programmeurs de logiciels libres qui n'ont rien
à manger ?

Par contre des indiens exploités pour 4 roupies le mois pour pisser du code
proprio, ça y'en a !

L'Open Source est déjà un échec, il devrait être rendu illégale pour
concurence déloyale

De la concurrence déloyale avec 1% à 3% de part de marché (selon tes
propres chiffres) ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
*.-pipolin-.*
Doug713705 a formulé ce mercredi :

Entends-tu les plaintes des programmeurs de logiciels libres qui n'ont rien
à manger ?

non parce qu'en regles générales, les gens dont tu parles pissent du
code proprio pour bouffer !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le 11-06-2009, ? propos de
Re: oilà ce qu'un téléphone sous Linux n'aura jamais...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Doug713705 a formulé ce mercredi :

Entends-tu les plaintes des programmeurs de logiciels libres qui n'ont rien
à manger ?

non parce qu'en regles générales, les gens dont tu parles pissent du
code proprio pour bouffer !

C'est parfaitement faux. Et j'ai des noms sous la main.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
JKB avait prétendu :
Le 11-06-2009, ? propos de
Re: oilà ce qu'un téléphone sous Linux n'aura jamais...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Doug713705 a formulé ce mercredi :

Entends-tu les plaintes des programmeurs de logiciels libres qui n'ont rien
à manger ?

non parce qu'en regles générales, les gens dont tu parles pissent du
code proprio pour bouffer !

C'est parfaitement faux. Et j'ai des noms sous la main.

JKB

mwarf !!!

oué c'est ça...

et tes noms, ils représentent combien de % sur l'ensemble des
devellopeurs de libre ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le 11-06-2009, ? propos de
Re: oilà ce qu'un téléphone sous Linux n'aura jamais...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB avait prétendu :
Le 11-06-2009, ? propos de
Re: oilà ce qu'un téléphone sous Linux n'aura jamais...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Doug713705 a formulé ce mercredi :

Entends-tu les plaintes des programmeurs de logiciels libres qui n'ont rien
à manger ?

non parce qu'en regles générales, les gens dont tu parles pissent du
code proprio pour bouffer !

C'est parfaitement faux. Et j'ai des noms sous la main.

JKB

mwarf !!!

oué c'est ça...

et tes noms, ils représentent combien de % sur l'ensemble des
devellopeurs de libre ?

Une palanquée des gens qui développent xBSD et Linux, donc un bon
pourcentage. Ces gens ne sont pas payés pour pisser du code
propriétaire, certains sont payés pour développer du Linux, mais
d'autres ne le sont pas. Et lorsqu'ils sont payés pour cela, ils ne
pissent pas de code propriétaire.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
totof2000
On 11 juin, 09:30, JKB wrote:
Le 11-06-2009, ? propos de
Re: oilà ce qu'un téléphone sous Linux n'aura jamais...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Doug713705 a formulé ce mercredi :

>> Entends-tu les plaintes des programmeurs de logiciels libres qui n'ont rien
>> à manger ?

> non parce qu'en regles générales, les gens dont tu parles pissent d u
> code proprio pour bouffer !

C'est parfaitement faux. Et j'ai des noms sous la main.

Tu en fais partie ?

C'est une question ...
JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2 % de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.