oilà ce qu'un téléphone sous Linux n'aura jamais...

Cajoigooo
http://www.apple.com/fr/iphone/appstore/

C'est autant d'applications de qualité ?

Pourquoi ? Simplement car le modèle économique mis en place permet de
rénumérer les programmeurs qui font des logiciels de qualités

Apple l'a dit récemment

"Mille millions de merci!)

En effet, 1 000 000 000 de logiciels ont été téléchargés depuis l'App
Store, permettant à des milliers de programmeurs de mettre quelque
chose dans l'assiette des enfants, ce qui aurait été impossible sous
Linux

L'idologie du libre, car c'est bien de cela qu'il s'agit, est une
logique esclavagiste, permettant à quelques multinationales de vendre
des produits et des prestations très chers sur le dos "De la Communauté
Linux", qui "Fait avancer (ohoho) le Schmieblique"

L'Open Source est déjà un échec, il devrait être rendu illégale pour
concurence déloyale

Cajoigooo

Pour que l'informatique reste un métier digne

1 2 3 4 5
user
Cajoigooo wrote:

L'Open Source est déjà un échec, il devrait être rendu illégale pour
concurence déloyale

On va payer les cancers mille fois, quand on fais mille fois la meme chose,
en soit disant "concurrence" ....

700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://radiolanguages.tk Updated every month or so ....
Thierry B
On 2009-06-09, Cajoigooo <_@> wrote:

Pour que l'informatique reste un métier digne

Tu devrais en faire de l'informatique, ça nous ferait
des vacances...

--
Depuis que j'ai vu un reportage sur les bateaux-usines à surimi, je ne
peux plus en regarder

Pourquoi tu ne peux plus regarder de reportages? La pâte à surimi a
bouché l'antenne de ta télé?
debug this fifo
Cajoigooo wrote:

[...]

travailleuses, travailleurs, on vous ment, on vous spolie !
stephan
On 9 juin, 20:34, Cajoigooo <_@> wrote:

[...]

Tu veux une excavatrice ?
Doug713705
Le Tue, 09 Jun 2009 20:34:25 +0200, Cajoigooo a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

[...]

Puisque tu ne fais pas partie de ces gens "exploités", qu'est ce que ça
peut te foutre ?

Entends-tu les plaintes des programmeurs de logiciels libres qui n'ont rien
à manger ?

Par contre des indiens exploités pour 4 roupies le mois pour pisser du code
proprio, ça y'en a !

L'Open Source est déjà un échec, il devrait être rendu illégale pour
concurence déloyale

De la concurrence déloyale avec 1% à 3% de part de marché (selon tes
propres chiffres) ?

--
@+
*.-pipolin-.*
Doug713705 a formulé ce mercredi :

Entends-tu les plaintes des programmeurs de logiciels libres qui n'ont rien
à manger ?

non parce qu'en regles générales, les gens dont tu parles pissent du
code proprio pour bouffer !

© pipolin
JKB
Le 11-06-2009, ? propos de
Re: oilà ce qu'un téléphone sous Linux n'aura jamais...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

C'est parfaitement faux. Et j'ai des noms sous la main.

JKB

consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
JKB avait prétendu :
[...]

mwarf !!!

oué c'est ça...

et tes noms, ils représentent combien de % sur l'ensemble des
devellopeurs de libre ?

© pipolin
JKB
[...]

Une palanquée des gens qui développent xBSD et Linux, donc un bon
pourcentage. Ces gens ne sont pas payés pour pisser du code
propriétaire, certains sont payés pour développer du Linux, mais
d'autres ne le sont pas. Et lorsqu'ils sont payés pour cela, ils ne
pissent pas de code propriétaire.

JKB

consommons tous les jours.
totof2000
On 11 juin, 09:30, JKB wrote:
> [...]

> code proprio pour bouffer !

C'est parfaitement faux. Et j'ai des noms sous la main.

Tu en fais partie ?

C'est une question ...
JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2 % de notre
consommons tous les jours.

1 2 3 4 5