Oiseau

Le
Tifelek
Bonjour a tous.

Désoler pour la netteté, a quel espèce appartient cet oiseau.
Merci d'avance.

http://www.cjoint.com/data3/3GEuLbLXKWq.htm
Marcel
Le #26298849
"Tifelek" lrbeg1$mrt$
Bonjour a tous.

Désoler pour la netteté, a quel espèce appartient cet oiseau.
Merci d'avance.

http://www.cjoint.com/data3/3GEuLbLXKWq.htm

ce qu'il y a de sûr, c'est que c'est un rapace, mais lequel ?
Une buse variable, un aigle, ?

Je fu2 sur fr.rec.animaux, il y aura peut être une réponse......
GhostRaider
Le #26298850
Le 30/07/2014 20:45, Tifelek a écrit :
Bonjour a tous.

Désoler pour la netteté, a quel espèce appartient cet oiseau.
Merci d'avance.

http://www.cjoint.com/data3/3GEuLbLXKWq.htm

Selon moi, une bondrée apivore (queue caractéristique à plusieurs bandes).
Où la photo a-t-elle été prise ?
Tifelek
La photo a été prise dans le département des Yvelines.

lrbg8i$7hg$

[...]

Le #26299163
"Tifelek" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lre1ob$ttv$

Bonjour,
[...]

Alf92
Le #26299217
Tifelek
Désoler pour la netteté, a quel espèce appartient cet oiseau.
Merci d'avance.
http://www.cjoint.com/data3/3GEuLbLXKWq.htm

typique ce forum : on y vient non pas pour la photo mais pour connaitre
une espèce d'oiseau.
bin oui...
Dominique
Le #26299247
Le 01/08/2014 10:55, Alf92 a écrit :

typique ce forum : on y vient non pas pour la photo mais pour connaitre
une espèce d'oiseau.

Je ne vois pas où se trouve le problème ?

--
Dominique
Esto quod es
[...]

c'est aussi ce que j'ai dit il y a peu, en fait, on est souvent accusé,
de flood, de tas de trucs qui ne sont pas en charte : d'accord
mais j'ai souligné aussi que des threads qui durent des lustres ne
concernent pas du tout la photo mais ce qu'il y a dedans, les livres,
les textes, les autres photos etc...

--
ricco
--

---
Alf92
Le 01/08/2014 10:55, Alf92 a écrit :

typique ce forum : on y vient non pas pour la photo mais pour connaitre
une espèce d'oiseau.

Je ne vois pas où se trouve le problème ?

le pb est que 90% des photos postées ici sont des insectes ou des
oiseaux, avec les développements (sans jeu de mot !) zoologiques qui
vont avec.
le sujet est tout à fait respectable mais est étouffant.
c'est dommage pour un forum dédié à la photo.
d'où ma proposition de, pourquoi pas, créer un forum dédié genre
F.R.P.Animaliere.
LeLapin
Le #26299275
Alf92 a baliverné

Dominique
[...]

fr.rec.animaux fait ça très bien.
En plus on a droit à plein de "Oh kilémignoooon !" pour accompagner. ;)
Alf92
Le #26299285
LeLapin
Alf92 a baliverné

Dominique
[...]

le problème c'est qu'il manque la dimention "photo" si valorisante pour
nos GRands photographes...

En plus on a droit à plein de "Oh kilémignoooon !" pour accompagner. ;)

c'est bien connu, les animaux rendent un peu concons les hommes (et les
femmes).