Pleinair
Le #24725472
Le 27/08/12 10:26, grenault a écrit :
http://cjoint.com/?BHBkzJLIchL

Une de tes meilleures... M’étonne qu'il n'y ait pas de com... Même l'ôt
tanche de triso l'a ramenne pas...

--
François.
Vivien

Une de tes meilleures... M’étonne qu'il n'y ait pas de com... Même l'ôt
tanche de triso l'a ramenne pas...

toi tu ferais bien de fermer ta grande gueule,
bouzeu de mouton de panurge !
Dominique
Le #24725672
Le 27/08/2012 17:58, Pleinair a écrit :
Le 27/08/12 10:26, grenault a écrit :
http://cjoint.com/?BHBkzJLIchL

Une de tes meilleures... M’étonne qu'il n'y ait pas de com... Même l'ôt
tanche de triso l'a ramenne pas...

Apparemment, il en a eu assez de se faire canceler par un FAI...

--
Dominique
Esto quod es
Le 27/08/2012 20:01, Dominique a écrit :
[...]

Bah non, l'abruti est à nouveau là avec son Petit Papa Noël de pleutre
mais il est déjà effacé. Il poste à 19 h 57. À 20 H, Il est effacé. Ça
ne chôme pas chez Orange...

--
Dominique
Esto quod es

Bah non, l'abruti est à nouveau là avec son Petit Papa Noël de pleutre
mais il est déjà effacé. Il poste à 19 h 57. À 20 H, Il est effacé. Ça ne
chôme pas chez Orange...

hahahahahahahahahahahaha ............. MDR !!!!
£g
Le #24725772
"Dominique" 503bb729$0$6183$
[...]

C'est donc lui l'oiseau fantôme
Dominique
Le #24725922
Le 27/08/2012 20:11, £g a écrit :

C'est donc lui l'oiseau fantôme

Un bien vilain piaf, en ce cas :-)

--
Dominique
Esto quod es

Un bien vilain piaf, en ce cas

hahahahahahahahahaha, ça prouve bien que je t'emmerde et
en plus tu es provocateur, on dirait bien que tu t'emmerdes
chez toi, hé oui, ton cerveau manque de neurones, dodo la mite ........