L'oiseau du matin

Le
Solanar
Il est là tous les matins
juste pour partager quelque chose de gentil (!)

http://cjoint.com/?EAnxP15Jvwd

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Solanar :

Il est là tous les matins
juste pour partager quelque chose

je ne pensais pas que qqu'un oserait montrer ici son oiseau du matin.
DJ Andújar d'Inde
Le #26333838
Alf92 a écrit :
Solanar :

Il est là tous les matins
juste pour partager quelque chose

je ne pensais pas que qqu'un oserait montrer ici son oiseau du matin.

L'oiseau du matin ressemble à sa branche.
Photo
Le #26333858
Le 13/01/2015 23:33, Solanar a écrit :
Il est là tous les matins
juste pour partager quelque chose de gentil (!)

http://cjoint.com/?EAnxP15Jvwd

Bonne image !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Alex
Le 13/01/2015 23:33, Solanar a écrit :
Il est là tous les matins
juste pour partager quelque chose de gentil (!)

http://cjoint.com/?EAnxP15Jvwd

Bonne image !

et mon cul, c'est du poulet ?
Guitou-la-Balance
Le #26333874
Le 14/01/2015 09:48, Photo Greuno© la Balance a écrit :

Bonne image !

Ta gueule Greuno© à cul mou et fessier flasque !
GhostRaider
Le #26334027
Le 13/01/2015 23:33, Solanar a écrit :
Il est là tous les matins
juste pour partager quelque chose de gentil (!)

http://cjoint.com/?EAnxP15Jvwd

Ah, les mignons rouge-gorges !
La providence des photographes animaliers !
Toujours prêts à prendre la pose.
Du coup, je publie une mésange.
Charles Vassallo
Le #26334051
GhostRaider a écrit :

Ah, les mignons rouge-gorges !
La providence des photographes animaliers !
Toujours prêts à prendre la pose.
Du coup, je publie une mésange.

Prenons plutôt un peu de hauteur...
http://www.cjoint.com/15jv/EApmWDQFCQa_lovejoy_b_final.jpg

Aucun équipement spécial. Lovejoy, qu'elle s'appelle. Si ce n'est pas un
nom prédestiné, hein, en cette époque tragique...

charles
Solanar
Le #26334065
Charles Vassallo avait énoncé :