l'oiseau mélomane

Le
Ricco
je ne renonce pas à la plus grande facilité du coucher de soleil
et en prime, il y a le bateau,
l'oiseau mélomane c'est parce qu'il faut bien un oiseau dans une photo,
et qu'il aime chanter avec un accompagnement

http://cjoint.com/?DIllTuYPjG9

--
ricco
GhostRaider
Le 11/09/2014 11:50, Ricco a écrit :
[...]

Pas mal vu, il fallait que ce goéland argenté âgé de 2 ans et 7 mois 1/2
et le guitariste aussi se découpent bien sur la mer, et c'est le cas.
Ricco
Le #26308103
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
[...]

ce qui m'oblige à quelques rampers, et autres acrobaties, moi qui
normalement roupille dans un square
on est donc sûr maintenant que c'est d'un goélant qu'il s'agit, pour
l'êge, c'est ce que je pensais aussi
le musico, c'est un de ceux de Binic, j'emporte toujours un musico pour
décorer.

--
ricco
--

Ambiance, ambiance 8-)

--
jp willm
dmkgbt
> [...]

l'êge, c'est ce que je pensais aussi
le musico, c'est un de ceux de Binic, j'emporte toujours un musico pour

Alors, non seulement tu deviens poète mais en plus tu te mets à
l'humour...
Mais où va ce monde? Je vous le demande?

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :

Je vais écrire un gros mot, attention!

C'est une photo poétique.

Voilà, je l'ai écrit.

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
dmkgbt
Le #26308647
GhostRaider
> [...]
>
> http://cjoint.com/?DIllTuYPjG9

Pas mal vu, il fallait que ce goéland argenté âgé de 2 ans et 7 mois 1/2

Méthode dite du poulet de Bresse?

et le guitariste aussi se découpent bien sur la mer, et c'est le cas.

Quel âge a le guitariste?

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
Ricco
Le #26308725
Dominique de Corse a exposé le 13/09/2014 :
Ricco
[...]

non, c'est pas ça, mais c'est que la forme d'humour que je pratique
n'est pas du gout de beaucoup, ici, désolé , mais on fait dans le
sérieux
et le sérieux, moi ça me bassine lol

--
ricco
--
Après mûre réflexion, Dominique de Corse a écrit :
[...]

aïe, va falloir prévoir une balise adaptée [photo poétique]

--
ricco
--
Dans son message précédent, Dominique de Corse a écrit :
GhostRaider
[...]

il est jeune c'est celui de Binic avec le violoniste, je ne me déplace
jamais sans eux, ainsi qu'accompagné par un huissier validateur d'Exif

--
ricco
--

Ça y est, il recommence :-D