OK, je vais [essayer de] sauter une ligne ;)

jeep-ml
Salut la liste, les Mutteurs, les emacseurs et les autres,

bon, je suis allé refaire un tour des posts et -- le fait est -- je
constate (chose qui m'avait echappée) que dans l'ensemble, pour ce
que j'en ai vu, vous sautez tous une ligne avant la réponse.
C'est pourquoi je me précipite avant que ça prenne des proportions
désagréables et qua ça pollue la liste pour vous dire que puisque
cela semble être l'usage ici, je vais me plier à votre manière de
faire.

Pour être bien compris, je précise que je m'atais moins attaché à
cette histoire de ligne qu'au fait que Mutt semblait faire un rendu
immonde chez Steve.
Je suis un peu crevé aujourd'hui (dure journée), désolé.

Il n'a jamais été dans mon intention d'imposer ma manière de faire
sur cette ML, pas plus que d'y lancer un troll de fou.
C'est pourquoi j'arrête les frais sans attendre les avis des autres,
celui de Nicolas (même pas "Mutt user") me suffit, j'ai trop peur
que ça finisse en catastrophe trollesque.

Je n'avais pas réalisé l'importance que ça pouvait avoir, et encore
moins que c'était votre manière de faire à tous.
Je m'attachais plus au contenu des posts (pour répondre correctement
et avec pertinence, si possible) qu'à leur forme/présentation, du
coup je n'avais pas remarqué que vous sautiez une ligne avant
réponse.

Voilà, encore désolé, j'espère ne pas avoir trop perturbé la ML.
Et j'espère aussi que Steve a bien compris que je n'essayais pas de
m'imposer, (même si, le fait est, ça pouvait y ressembler), d'autant
que sa remarque était faite de manière ... a-do-rable.

Jeep, fatigué là.

--
Naître ou ne pas naître, that is the conception.
-+- Pierre Dac -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 14314ième jour après Epoch,
JP Bochet écrivait:

[...]

Ah, enfin, tu en prends conscience :)

C'est pourquoi je me précipite avant que ça prenne des proporti ons
désagréables et qua ça pollue la liste pour vous dire que puisque
cela semble être l'usage ici, je vais me plier à votre manià ¨re de
faire.

Bah, je suis pas sûr que ce soit dans la netiquette, mais c'est
*tellement* plus agréable :)

Voilà, encore désolé, j'espère ne pas avoir trop pert urbé la ML.

Bah, carrément pas. Même si ta manière de quoter est un peu
particulière, elle n'est pas si perturbante que ça. Elle va à
l'encontre du sens de lecture standard, mais c'est acceptable, à la
ligne sautée près :)

Si on était vendredi, je dis pas, mais là, ça va :)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

steve
> Salut la liste, les Mutteurs, les emacseurs et les autres,

Salut à toi Ô Jeep !

bon, je suis allé refaire un tour des posts et -- le fait est -- je
constate (chose qui m'avait echappée) que dans l'ensemble, pour ce
que j'en ai vu, vous sautez tous une ligne avant la réponse.

Vi vi c'est un usage assez partagé par ces contrées.

[...]

C'est très courtois de ta part.

Pour être bien compris, je précise que je m'atais moins attaché à
cette histoire de ligne qu'au fait que Mutt semblait faire un rendu
immonde chez Steve.

Bah juste tout de la même couleur, rien de grave par ailleurs.

Je suis un peu crevé aujourd'hui (dure journée), désolé.

On connait on connait ...

Il n'a jamais été dans mon intention d'imposer ma manière de faire
sur cette ML, pas plus que d'y lancer un troll de fou.

Bah c'est toujours intéressant de discuter de ces choses-là.

C'est pourquoi j'arrête les frais sans attendre les avis des autres,
celui de Nicolas (même pas "Mutt user") me suffit, j'ai trop peur
que ça finisse en catastrophe trollesque.

Pas sûr que ça dérangeasse vraiment, surtout si cela se produit en fin
de semaine...

[...]

Pour ma part, je pense que la forme participe à la bonne compréhension
de la forme, mais c'est juste mon avis hein !

Voilà, encore désolé, j'espère ne pas avoir trop perturbé la ML.
Et j'espère aussi que Steve a bien compris que je n'essayais pas de
m'imposer, (même si, le fait est, ça pouvait y ressembler)

Si si il a bien compris, il n'est point du tout froissé.

d'autant que sa remarque était faite de manière ... a-do-rable.

Tant que ça ? ;-)

Jeep, fatigué là.

Bien reposé ce matin ?

steve

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Yves Rutschle
On Wed, Mar 11, 2009 at 07:52:37PM +0100, JP Bochet (jeep) wrote:
C'est pourquoi je me précipite avant que ça prenne des proportions
désagréables et qua ça pollue la liste [...]

Oops désolé pour mon e-mail de plus tôt ce matin -- ça
m'apprendra à pas tout lire avant de répondre bille en tête.

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

jeep-noSPAM

Le(On) Wed, 11 Mar 2009 23:42:54 +0100,
François TOURDE écrivait(wrote) :

Salut François,

[...]

FT> Ah, enfin, tu en prends conscience :)

Erf... vi ! ;)
Grâce à Nicolas, sans l'intervention duquel, je pense, je ne me
serais pas remis en question aussi rapidement.

Je pensais sincèrement avoir vu que vous ne sautiez pas de ligne, en
résumé ! Comme quoi ...
Plus la salade de quotes générée par SC dans certains MUAs, que je
ne soupçonnais pas non plus !
[encore merci à Yves sur ce coup]

[...]

FT> Bah, je suis pas sûr que ce soit dans la netiquette, mais
FT> c'est *tellement* plus agréable :)

Non, de mémoire, ce n'est pas.
Surtout une question de respect et de démocratie par rapport à cette
ML.

FT> Bah, carrément pas. Même si ta manière de quoter est un peu

Tant mieux !

FT> particulière, elle n'est pas si perturbante que ça. Elle va à
FT> l'encontre du sens de lecture standard, mais c'est
FT> acceptable, à la ligne sautée près :)

Hé hé, je m'efforce de sauter cette &$#@% ligne ; ça commence à
rentrer.

Maintenant c'est mes pote(sse)s qui sont habitué(e)s à l'autre
manière de faire que ça va énerver ... MDR ! :)

[...]

Jeep.

--
Le signe "oui" est d'un homme qui s'endort ;
au contraire, le réveil secoue la tête et dit non.