ole dans outlook

patrick
Bonjour a tous,
=20
j'ai le probl=E8me suivant Outlook 2000 s'ouvre mais se=20
ferme imm=E9diatement en me signalant erreur d'inscription=20
OLE, r=E9installer le programme.
=20
D'accord pour le message mais apr=E8s les r=E9installations=20
WIN ME et outils Office cela ne fonctionne pas=20
=20
que faire ?
=20
merci de votre aide

patrickschroeder@vo.lu

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, patrick nous interroge !

Il faut le message d'erreur complet !
--
Salutations.
:-) Jacques
JièL Goubert
Bonjoir(c) patrick

Le 01/12/2003 21:46 vous nous disiez ceci :
Bonjour a tous,

j'ai le problème suivant Outlook 2000 s'ouvre mais se
ferme immédiatement en me signalant erreur d'inscription
OLE, réinstaller le programme.

Bien que ça ne semble pas avoir de rapport, essaye de réparer Outlook
Express : http://www.faqoe.com/index.php?rep/k.htm

merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT