OLE POWERPOINT

Le
Développeur
Bonjour,
Pilotage PowerPoint - J'ai le message d'erreur suivant : Impossible
d'ouvrir le document. Vous accédez au membre Automation Documents.
Erreur 80020006, Nom inconnu

Voici le code.

DANS INITIALISATION FENETRE
gpclWord = allouer un cPPT(Vrai)
gpclWord:Ouvrir(fRepEnCours()+"Modèle.pptx")

OUVRIR :
:m_pautPPT>>Documents>>Open(sDocAOuvrir)

CLASSE cPPT / CONSTRUCTEUR
:m_pautPPT = ObjetActif("powerpoint.Application")
:m_pautPPT = allouer un objet OLE "powerpoint.Application" //pas
d'erreur
:m_pautPPT>>visible=Vrai //PowerPoint est ouvert et visible

Merci de votre aide.
STASZEWSKI André

Essayez avec un document powerpoint enregistré sous le format .ppt (2003) et
non pptx (2007) pour voir...
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?ao2cTfCupx

[...]

Merci de votre proposition mais hélas l'incident persiste.
D'autres pistes ?