ole32.dll impossible d'ouvrir le poste de travail

macgiver
bonjour, je ne suis plus capable d'ouvrir le poste de travail, ni
explorateur windows, ni panneau de configuration,j'ai toujours la meme
erreur la fenetre envoyer ou ne pas envoyer le message, et dans la
fiche
il m'indique que le fichier ole32.dll est en cause de l'erreur. J'ai
windows xp pro fr sp1 , j'ai réinstaller le service pack, sans succès,
remblacer le fichier ole32.dll avec un autre pc qui avait la meme
version, sans succès. Pourtant tout marchait bien vant que j'installe
ad aware se 1.0, je l'ai désinstaller et toujours le meme bug, aidé moi
svp. de plus j'ai fait la commande suivante :sfc /scannow, essayer de faire
un point de restauration, réinstaller windows xp (réparation), je n'ose pas
installer service pack2 car plusieurs m'indique qu'il ont des problème une
fois installer.

De l'aide SVP

merci

Claude LaFrenière
Bonjour *macgiver* :

[...]

essaie de réenregistrer la DLL comme ceci :

Démarrer | exécuter | regsvr32.exe ole32.dll

Tiens-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

macgiver
ça ne fonctionne pas non plus avez-vous d'autre idées???6

merci

"Claude LaFrenière" wrote:

Bonjour *macgiver* :

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *macgiver* :

ça ne fonctionne pas non plus avez-vous d'autre idées???6

merci

D'autres pistes:

Des pistes et des solutions chez P.N. :

Explorateur Windows - Menus et barre d'outils manquants
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e022

Barres des tâches et Bureau - Disparition en cas de plantage
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b014

Explorateur Windows - Instabilité et/ou processus gourmand
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e023

Explorateur Windows - Ouvrir toutes les fenêtres (programmes inclus) dans
des processus séparés
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e024

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
macgiver nous écrit:
ça ne fonctionne pas non plus avez-vous d'autre idées???

à noter sur ce lien , la remarque encadrée à gauche:
http://www.sebcom.net/astuces/enreg_dll_ocx.php
« Vous ne pouvez utiliser regsvr32.exe pour ré-enregistrer les fichiers
Kernel32.dll, Ole32.dll et User32 (plus pour Windows NT les fichiers
Advapi32.dll et Msvcrt.dll) car si ceux-ci sont altérés, regsvr32.exe ne
fonctionnera pas, étant dépendant des dits fichiers.
Alternative : réinstaller Windows par dessus lui-même. »
mais est résolu sur celui-là http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/sutra27572.html
ET dis-nous :o)
Cdlt@+ à tous :-D

re' :-D