oléane: relaying denied pdt la nuit

Le
Tof
Bonjour,

Je suis confronté à un truc bizarre: mon logiciel de sauvegarde (pour
Mac OS X) envoie des notifications une fois le travail accompli. Et j'ai
remarqué que ces notifications ne sont pas envoyées la nuit alors que
pdt la journée, cela se passe sans problème.

Hier soir, j'ai fait un test en me connectant à distance sur le site:
lorsque je me suis connecté au serveur smtp (smtp.dial.oleane.com 25) et
que j'ai spécifé l'adresse (RCPT TO:) , je me suis pris un "relaying
denied", ce matin, je relance la manip et j'obtiens: "Recipient ok"

J'ai vérifié l'adresse IP du smtp , c'est la même que celle d'hier soir
mais j'aimerai bien trouver le pourquoi du comment ?

Merci pour vos réponses et retours d'expériences,

Christophe
Tof

Oups sorry pour le double post !