OLEDB Provider for DB2 PROBLEME Au Secours !!!

Joe ALVES
Bonjour a toutes et a tous,

j'ai un gros gros souci avec le Connecter DB2 OLE DB, voici le détail :

Windows Server 2008/SQL Server 2998 / Integration Services

Dans SSIS , lot avec connexion source : OLE DB DB2 pour AS400 et Destination
SQL SERVER 2008

Aucun souci de transfert de données simple avec les data flow, sauf pour les
tables DB2 présentant (HE OUI CA EXISTE !!!!) des caractères accentués dans
les noms de tables ex ! "FàVCOUM"

il m'annonce des erreurs de syntaxe, j'ai tout essayé (enfin, tout ce qui me
semblait logique) mais rien, ca fait 10 jours que je bute, et on doit
terminer notre migration de SQL 2000 vers 2008 au mois d'Aout !!!

Au secours !

Par avance merci pour votre aide

Joe.

mikedavem
Bonjour,

C'est une restriction OLEDB. Le driver ne délimite par le nom des tables par
des quotes, d'où l'erreur que vous avez.

Je ne vois que 2 solutions :
- Sur votre serveur DB2 pour les tables ayant des accents vous créez des
vues bien nommées
- Dans votre lot SSIS, vous importez manuellement ces tables en rajoutant
les quotes nécessaires

++

--
MCDBA | MCTIP SQLSRV 2005