Olifax 7.12 et autoexec.nt

3 réponses
J
Bonjour à tous
Windows XP pro SP2

Mon modem olitec self memory 2000 (parallèle) fonctionne bien (tests OK),
mais quand je doubleclique sur le programme Olifax7.12, qui marchait très
bien jusqu'à hier, j'ai un message d'erreur :
"Sous système Windows 16 bits:
C:\windows\system32\autoexec.NT. Le fichier système ne convient pas à
l'éxécution des applications MS-DOS ou MS Windows. Choisissez fermer pour
mettre fin à l'application."

Que faire ?? j'ai essayé de réinstaller ce programme mais j'ai le même
message :-((

mreci pour l'aide
@+
J@@

3 réponses

carnoli
J@@ wrote:
Bonjour à tous
Windows XP pro SP2

Mon modem olitec self memory 2000 (parallèle) fonctionne bien (tests
OK), mais quand je doubleclique sur le programme Olifax7.12, qui
marchait très bien jusqu'à hier, j'ai un message d'erreur :
"Sous système Windows 16 bits:
C:windowssystem32autoexec.NT. Le fichier système ne convient pas à
l'éxécution des applications MS-DOS ou MS Windows. Choisissez fermer
pour mettre fin à l'application."

Que faire ?? j'ai essayé de réinstaller ce programme mais j'ai le même
message :-((

Bonjour,
Je te fais un copié collé du message d'un intervenant qui solutionnera
ton problème :

En fait, le fichier autoexec.nt n'est pas à sa place.
En faisant une petite recherche, tu verras que le fichier autoexec.nt se
trouve dans le répertoire C:WindowsRepair.
Or il devrait se trouver dans le dossier C:WindowsSystem32.
Tu as donc juste à copier/coller ce fichier de 'Repair' vers 'System32'

Afficher les propriétés de ce fichier et cocher l'attribut lecture
seule

claude etienne

--
Amicalement
A.C

J
Merci Claude
je vois cela ce soir, dès que je rentre à la maison.
:-)
@+
J@@
J@@ wrote:

Bonjour à tous
Windows XP pro SP2

Mon modem olitec self memory 2000 (parallèle) fonctionne bien (tests
OK), mais quand je doubleclique sur le programme Olifax7.12, qui
marchait très bien jusqu'à hier, j'ai un message d'erreur :
"Sous système Windows 16 bits:
C:windowssystem32autoexec.NT. Le fichier système ne convient pas à
l'éxécution des applications MS-DOS ou MS Windows. Choisissez fermer
pour mettre fin à l'application."

Que faire ?? j'ai essayé de réinstaller ce programme mais j'ai le même
message :-((

Bonjour,
Je te fais un copié collé du message d'un intervenant qui solutionnera
ton problème :

En fait, le fichier autoexec.nt n'est pas à sa place.
En faisant une petite recherche, tu verras que le fichier autoexec.nt se
trouve dans le répertoire C:WindowsRepair.
Or il devrait se trouver dans le dossier C:WindowsSystem32.
Tu as donc juste à copier/coller ce fichier de 'Repair' vers 'System32'

Afficher les propriétés de ce fichier et cocher l'attribut lecture seule

claude etienne

J
Bonjour et merci pour l'info
c'est efficace.
@+
J@@

"carnoli" a écrit dans le message de news:
%
J@@ wrote:
Bonjour à tous
Windows XP pro SP2

Mon modem olitec self memory 2000 (parallèle) fonctionne bien (tests
OK), mais quand je doubleclique sur le programme Olifax7.12, qui
marchait très bien jusqu'à hier, j'ai un message d'erreur :
"Sous système Windows 16 bits:
C:windowssystem32autoexec.NT. Le fichier système ne convient pas à
l'éxécution des applications MS-DOS ou MS Windows. Choisissez fermer
pour mettre fin à l'application."

Que faire ?? j'ai essayé de réinstaller ce programme mais j'ai le même
message :-((

Bonjour,
Je te fais un copié collé du message d'un intervenant qui solutionnera ton
problème :

En fait, le fichier autoexec.nt n'est pas à sa place.
En faisant une petite recherche, tu verras que le fichier autoexec.nt se
trouve dans le répertoire C:WindowsRepair.
Or il devrait se trouver dans le dossier C:WindowsSystem32.
Tu as donc juste à copier/coller ce fichier de 'Repair' vers 'System32'

Afficher les propriétés de ce fichier et cocher l'attribut lecture seule

claude etienne

--
Amicalement
A.C