Olifax office

Le
Jean-Noël
Bonjour,

J'attends toujours le logiciel fax répondeur sous vista (olifax office).

Quelqu'un a-t-il des nouvelles?

Merci d'avance.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #5768
Bonjour !

Pour Olifax, contacte Olitec (http://www.olitec.com/)

@-salutations
--
Michel Claveau
Jean-Noël

Pour olitec, c'est "paroles et paroles"

Merci.

[...]

Et j'attends toujours mon logiciel olifax office pour vista.

Merci.

"Jean-Noël" news:
Bonjour,

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
Bonjour !
Pour Olifax, contacte Olitec (http://www.olitec.com/)

@-salutations
--
Michel Claveau

elourdin
Le #951198
Olifax pour Vista 32 bits est disponible pour les modems Olitec
- Speed Com V92 V3
- Speed Com USB V92 V4
- PCI V92 V4
à l'adresse http://www.olitec.com/framtelseptf.html

Cordialement
Jean-Noël

Pour olifax office je suis obligé de le fermer pour surfer sur internet, je
suis sur gestion standard du modem est-ce la raison et dois-je et comment
passer sur tapi pour ne pas avoir à fermer olifax office?

Un volontaire?

merci.